A propos de la variance et du CeV

Salut, je fais des expresso NITRO avec la promo monopoly en ce moment.

J’en fait de temps à autres, mais pas de plus d’une centaine par semaine en general.

Ici j’ai décidé de grinder un peu les 0.5 pour la promo, mais je dechatte une tonne et je sais pas trop quoi en penser.

depuis 3/4 jours, je ai perdu un peu plus de 100 buy in sur environs 500 games. Les regs que je croise, font tapis 100% en hu, en tous cas c ‘est l impression que j’ai. ( Ce n’est pas mon cas ).

Avant hier, j’ai eu un taux d’itm tres bas, genre 29%, hier 33/34%, aujourd’hui c’est un peu moins pire, 36% sur 141 games mais je suis enorme perdant car je perds quasi toutes les games x3 et +

Est ce que le CeV est fiable pour me dire que c est juste du bad run ou bien, osef tant qu’on a pas 10k games + ??

Est ce que HM2 est juste ? d ailleurs sur le calcul ( oui j’ai hm2, ça date je sais ^^ )

Sur 465 games je suis à 31.8% d itm ( je sais c est naze ) et mon CeV est à 4500 pour un resultat net de -52.5 donc 105 buyin

J’imagine que ce n’est pas fiable, mais est ce que c est un bon indiquateur de bad run et que ça veut dire qu’il faut que j’insiste ou bien ça ne veut rien dire du tout et il faut que je bosses bcp plus mon jeu avant de continuer ?

Salut,
je ne suis pas un joueur d’expresso, mais oui 500 games c’est trop peu pour en tirer des conclusions, par contre tu peux quand même un peu t’autoévaluer, est ce que tu te sens souvent perdu ou alors t’as l’impression de leur marcher dessus?
Dans tous les cas il faut bosser, grind et revoir ses games hors tables encore et encore jusqu’à level up naturellement.
Bon grind :slight_smile:

HM2 n’est plus tenu à jour. Il y a donc de bonnes chances pour que ce soit faux, mais je ne le connais pas.

alors, en général le cev c’est compté par game, là ça te fait environ 10cev/game.

je vois que tu joues en nitro, du coup on ne peut pas en tirer grand chose. Tu pourrais avoir 20-25 ce qui n’est pas si mal, et juste badrun ; ou pas.

Par contre, le fait d’avoir l’impression que les regs font trop tapis est assez préoccupant, je ne joue pas en hyper mais je suis en micros actuellement pour un challenge, je fais des spins normaux et c’est souvent l’inverse que je constate… Un conseil, commence par travailler le préflop, c’est assez facile, rapide, efficace, et il y a une tonne de contenu là dessus gratuitement.

je sais pas, dans hm2 c est marqué Cev adjusted et j ai deja controlé apres une game chatté , ca redescend des fois de 200/300 et inversement apres une game ou j ai perdu plusieurs coups bien favorits.

Sinon j ai xeester mais je comprends pas comment afficher les stats, j ai l impression qu’il est beaucoup moins complet, je l’ai pris pour le go fast mais j’y arrive toujours pas ^^ juste je perds moins qu’avant.

Apres si c est vraiment comme tu dis 10cev/ games et qu’il faut faire la division pour avoir le resultat alors, autant redescendre de limite alors parce qu’en 0.25 j ai moins que ça
et vu que je suis en train de me broke complet…

peut etre que j identifie mal les regs et que c est quasi que des fishs agro que je croise sur une dixaine de game et basta, c est possible, mais meme si je savais à quoi m attendre, ça reste impressionnant de run comme ça

EDIT: Je viens de regarder à nouveau et il n’y a pas d autre stats que chips Ev adjusted sur hm2 donc oui ça doit etre comme tu dis, à diviser par le nombre de tournois, en 0.25 j ai à peu pres le meme resultat en fait, autours de 9/10 donc je vais retourner en 0.25 dans un premier temps

Cependant si quelqu’un sait comment mettre cette stat là sur xeester, je suis preneur :slight_smile: