A propos de Sit Ngo Wizard

Salut ,

Depuis quelques jours je m’entraine avec ce programme,qui ressemble beaucoup à ICM trainer qui lui est gratuit.

Sit N Go wizard est payant et cher puisque il vaut 90$ , néanmoins on peut l’essayer 30 jours gratuitement.

L’avantage qu’il a sur ICm trainer c’est qu’il permet de modifier les paramétres des joueurs et celà permet de comprendre énormément de subtilité concernant le calcul de
l’ICM.

Ce programme est en anglais , mais sur academie poker il y a une video qui permet de comprendre le principe de fonctionnement.

Ce que je ne sais pas et c’est donc là l’objet de mon post, c’est si ce programme permet d’enregistrer en temps réel l’historique des mains de la table et donc nous donne les suggestions des calculs ?

ou si c’est uniquement pour s’entrainer ou analyser des mains déjà jouées en tournois?

Voulouuu , merçi pour les infos.:slight_smile:

Ce programme est disponible ici :

http://www.sngwiz.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

il est également en boutique POKAC pour 240 pts …

Ici :

http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/le-sitngo-wizard.html

++ Jahma

C’est pour revoir après coup. Il y a un programme qui permet de le faire en temps réél dont j’ai oublié le nom, mais je pense qu’il est interdit sur toutes les rooms.

Merçi John , c’est bien ce que je pensais , maintenant j’ai la confirmation.

Ce soft me semble tout de même un peu cher ! mais si dans un mois je constate des
progrès dans les exercices de squizz je vais me laisser tenter certainement.:wink:

Salut Christy,

à mon sens SnGWizard est surtout intéressant pour revoir tes propres sessions, en modifiant toi-même les ranges de push et de call etc…

Si tu cherches à faire des exercices et des quizz, je ne connais pas ICM trainer mais ca doit être très bien, mais tu progresseras plus vite en analysant tes propres parties et donc tes propres erreurs et c’est là que SngWizard vaut le coup.

y’a aussi des quizz sur SnG wizard.