Je viens de quitter le freeroll de ce soir face à un enc__ler de roumain qui a choppé le pass je ne sais pas ou (forums, sites…) et ça me gonfle. Nonn pas d’avoir perdu (j’en ai vu d’autres) mais c’est la manière qui me met hors de moi.
Ces gars la n’ont rien a foutre sur un tournoi PA ou je m’attends à voir du beau jeu et une bonne ambiance.
Au lieu de ça les mecs paient des tapis avec 7-3o et je suis de mauvais humeur pour la soirée lol
Faudrait réfléchir pour trouver la parade pour que ces gars la n’ai jamais le mot de passe.
Pareil que GTi j’ai vu pas mal de roumains sur mes tables … et moi aussi je pensais jouer un tournois qu’entre membres PA
Pour le code, je pensais peut etre les envoyés via une « newsletter » spéciale à conditions bien sur que ces « roumains » n’ai tout de même pas osés s’inscrire sur le site.
Voilà !
aip mais je me suis fait sortir de mon 10$ ajuste a la bulle en poussant AK face a ggro donk qui trouve quinte avec A4s et qui dit dans le chat depuis 1h30 ‹ Im › the best player in the world’ lol
Un tournoi qui n’était très agréable j’étais à la mauvaise table, des all in de partout avec deux fous furieux avec le cul bordé de nouilles.
Et comme je ne suis pas loose du tout, je me suis retrouvé assez rapidement short stack et la première fois que je pousse mes jetons par chance il me suit, j’ai QQ et lui K 7 et résultat sur le tableau une quinte As 2 3 4 5 !! d’où un partage des pots
Le coup d’après il suit un all in avec 10 9 contre un joueur avec As 10 et sur le tableau une quinte à la reine.
Et j’en passe.
Le pire de tout c’est que ça marche car il est toujours en tournoi ainsi que Ratounet ! cool sors le, il est à ta table.
Je pensais pouvoir jouer autre chose qu’un pile ou face, donc même les freeroll PA sont de vrais freeroll.
pareils trop de squatters j’ai finis 16eme en voyant des horreurs et voila que j’en fais une énorme alors que j’avais monté un joli stack de 24000 avec de la patience et voila qu’un bluff assez foireux de ma part mon 1er du tournoi evidement)qui passe pas,j’ai 64s je raise en debut de parole 2.5BB je suis mini raise par la serrure de la table je le vois sur pokets?je call et il y a au flop un as pas mal pour check raise donc check pot de 5200 il bet 800 ca confirme mon read sur paire car il protègeré en misant + son as s’il en avait un je ne le vois pas controler le pot… et la je miss clik…au lieu de shove je click sur mini raise qu il call apres reflexion turn je 3/4 pot et me commited j’ai trouvé un tirage fush et je represente un gros as…il push…merde je suis commited et maintenant quasi sur de perdre a part un miracle car il retourne JJ,il a trouvé son set a la turn bref bien joué de sa part il avait une cote énorme pour payer cette miss click mini relance foireuse…je me suis exploser après sur mon 2eme bluff il me reste 8500 après mon coup tordu et je trouve A3s personne ne bouge et le bouton mini raise il est assez short il lui reste 10000 mais peux encore passez je push en SB grosse blind fold et après reflexion joli call avec 99 bref j’ai vu des horreurs tout au long du tournois et je me fais sortir en en faisant 2 par des joueurs qui méritent car ils ont bien joué ces 2 coups a renouveller en trouvant un system de blocage de squatterss…
Y’a que la solution de donner son pseudo de la room et que POKAC s’organise avec la room pour inscrire ces personnes.
Mais quand je vois que le mot de passe était accessible sans être connecté. Comme par hasard sur le dernier tournoi (ou il y a de moins en moins de joueurs ).
Je fais les tournois POKAC pour la qualité et la convivialité et il faudrait vraiment changer çà.
Pour ceux qui sont affiliés, POKAC connait les pseudo. il faut juste que ceux qui veulent participer aux tournois POKAC notent leur pseudo dans leur profil (et que POKAC ajoute toute les rooms dans le profil de chacun)
stop aux freeroll tu met 1$ ou 2$ de BI et les chasseurs de freeroll ne viennent plus. Je me suis fait un plaisir de virer aveant la bulle pour vendredi une enflure ne faisant que ca pub pour son site
non,c’est bien les free car ca peux permettre de découvrir le site ce qui était le cas ce soir et de se fixer un défi de monter une BR gratos(perso j’ai gagner 1.20$ ce soir et je sais pas quoi en faire lol tournois 2$ demain???ca va gamble en CG)…le moyen de jah a l’air pas mal pour éviter l’incruste
le pb avec les 1$ de buy c’est lorsque ça joue sur des nouvelles rooms (comme hier Willian Hill) j’ai pas forcément de l’argent dessus ni forcément envi d’y déposer.
Donc comme il est dit plus haut faire une pré-inscription sur Pa et un système de ticket sur la room ce qui permet de laisser les freerolls.
Je trouve vraiment stupide d’essayer de pourrir les freerolls.
Bravo à ce CruMz qui pense être surement utile à la communauté PA.
Merci de ne pas faire de pub pour son forum, qui en plus n’a aucun contenu. Après lecture j’ai bien l’impression d’avoir en face des prétentieux trentenaire qui ne savent pas quoi faire de leur avenir et essaye de pourrir les différents communauté sérieuse.
Donc aucun interêt…:laugh:
J’invite d’ailleurs ce personnage à essayer de trouver d’où vient sa frustration et sa stupidité.
Donc merci et au revoir CruMz dans l’espoir de ne pas plus te voir pourrir les différents forum comme un gamin