Tu nous fourni un lien POKAC vers une room…c’est quoi le rapport…
y’a rien d’illégal…c’est un partenariat entre une room et POKAC !
« TELECHARGER NON VIDEO A LIRE… » J’ai rien compris
Tu nous fourni un lien POKAC vers une room…c’est quoi le rapport…
« TELECHARGER NON VIDEO A LIRE… » J’ai rien compris
La drogue c’est mal.
ça dérive, c’est assez marant:
Revenons simplement au faite : a part vouloir faire chier les forums, je ne vois aucun internet à voler les pass, voilà. c’est si dure que ça d’avouer crumz. c’est tout le problème est là. que tu sois simpas et tout ce n’est pas la question, ce que tu as fait et t’en venter en plus je ne trouve pas ça normal. alors si en plus tu te pose en victime et ramenne tes amis pour te défendre c domage.
Vivement que ce post soit fermé et que tu puisses continuer ton travail si utile…
Jahmarleycom écrit:
[quote]Tu nous fourni un lien POKAC vers une room…c’est quoi le rapport…
« TELECHARGER NON VIDEO A LIRE… » J’ai rien compris[/quote]
Bientot ils vont nous mettre un lien vers une pub bledina tellement les arguments sont dure à trouver
:woohoo:
« faire chier les forums »
Je pense que tu ne connais pas forcément tout du fonctionnement des forums…
Un freeroll est un événement marketing destiné à promouvoir un forum…
De 2 manières:
-Le nom du forum apparait sur la room de poker
-Le tournoi est en général court circuité par les forums de freerollers
Sur le second point,je m’explique,
Si un pass apparait sur les autres forums,cela est une très bonne pub pour le forum organisateur…
Le vol de pass n’est en général pas du vol puisqu’il est voulu par le forum en général.
En général,un forum qui veut se protéger fait des listes…
Et les forums qui ne le font pas sont très content d’être parasités (je ne parle pas de vous)…Bonus…Bonus…huhuhu
Donc ton raisonnement qui consiste à dire:
« a part vouloir faire chier les forums, je ne vois aucun internet à voler les pass, voilà. c’est si dure que ça d’avouer crumz. c’est tout le problème est là »
…Ne tiens pas tout à fait (tu peux demander autour de toi aux admin et modo))
Ps=je connaîs ce forum parce qu’il se trouve qu’un des membres actifs est mon frère.
dis à ton frère de te tirer l’oreille pour ne pas t’être inscrit sur POKAC plus tôt
de plus sur votre forum il n’y a pas que des mots de passe pour les freeroll pour faire connaitre une room (pub)…
Surtout que le pw a etait posté sur mon forum a 20h15,
et qu’il etait deja sur une bonne 10ie de forum depuis plus d’une heure,
donc je trouve un petit peu halucinant le fait que ce soit mon forum,
qui soit inculpé de vol de pw.
Donc prenez vos dispositions et la prochaine fois passé par les MP,
sa evitera que tout le monde ce retrouve le nez dans la M…
« Ce Crétins de CRuMz »
j’organisé des tournoi pour le forum Pokerinside, sur cdpoker et betmost,
ainsi que pour d’autres forums et d’autres rooms,
juste pour le plaisir de participé aux communautée,
et jouer entres membres des forums,
avant de me tiré dessus a boulet rouge et gratuitement sans aucun fondement,
on ce renseigne sa évite les prises de bec débile pour un pw de freeroll.
[i]dis à ton frère de te tirer l’oreille pour ne pas t’être inscrit sur POKAC plus tôt
de plus sur votre forum il n’y a pas que des mots de passe pour les freeroll pour faire connaitre une room (pub)…[/i]
Je suis d’accord cependant c’est toujours difficile à croire qu’il n’y a pas d’acte marketing avec un pw quant on sait que le listing est techniquement faisable…
De surcroit,la plupart des admin ne sont pas nés de la dernière pluie,le savent et connaissent les risques élevés de fuite…
Bien sûr mec,
On est désolé d’avoir pu insinuer que tu te servais des pass des autre forum sans leurs autorisations…
Alors bonne continuation dans ta quête d’echange constructif
on parle de ton forum parce qu’un academicien en a parlé puis vous êtes venu et ca a degenere sur vous.
Mais vous êtes tous les même (ceux qui dédide de créer une partie avec les password des freerolls…"
Je suppose que c’est des passwords que tu parles dans la phrase de ton forum :
« Forum de Poker, venez partager vos expériences, et profitez des bon plans !!! »
Passer par des MP…pas terrible, les administrateurs de ces forums « pique assiette » s’inscrivent et obtiennent les passwords.
« Ce Crétins de CRuMz »
Tu regardes pas plus loin que ton bout de nez.
On parles pas de l’homme et de ce que tu fais, on parles du CruMz qui a créer une session spécial MdP sur son forum. Rien de perso ni en rapport avec une nana…
"sa évite les prises de bec débile pour un pw de freeroll. "
Au départ on parlait d’un moyen d’empêcher que les MdP circulent puis un academicien a donné votre forum et vous êtes venu vous justifier de donner les MdP (c’est fort…) puis une histoire de nana s’est greffé.
Merci très bon résumé.
L’Hypocrisie me fait perdre mes mots donc merci pour ce résumé Jahmarleycom.
Merci
Et ca va être mon mot de fin. Retour au jeu
Si tu abordais la question des pw avec les admin de la plupart des forums jah…
Tu verrais que cela ne les arrangeraient pas forcément si les forums « voleurs de pass » venaient à disparaitre…
-diffusion de pass=pub
-pub=nouveau membre
-nouveau membre=téléchargement des rooms sur le forum
-téléchargement=argent
Voilà,la boucle est bouclée…
C’est quoi se bordel…
Pour miss fouet je ne vois pas vraiement quel lien j’ai postes a part avoir precise que je donnais des cours et que mes videos allait etre online.
J’ai juste pas pollué toutes les 2minutes en mettant l’url de mon site…
Apres pour tes gains en tournois fellicitation mais on s’en fou un peu tu sais. Tu n’a rien à nous prouver et nous avons rien a te prouver.
Idem pour tout les autres venant deverser leur venin ici. Repartez a la chasse au freeroll plutot que de perdre votre temps ici… Peut etre que c’est mieux de discuter poker avec oncle joseph ou le copain qui viens de se faire rincer a l’ACF plutot que de discuter de mains avec des regular de la NL1000 ou de gens aillant gagné le sunday million
Notre communauté contient des joueurs de tout niveau du gars faisant des sng a 1$ au gars regular en NL1000 et plus. Certains forum sont plus pointu et contien certainement plus de meilleurs joueurs qu’ici en moyenne (nnotament un celebre forum coancdien ou plusieurs de leur membre on deja cashoute plus de 1million de dollars), ou 2+2 ou se croise les plus gros donks au monde avec les pros les plus pointus.
J’adore cette communaute car elle est vivante. J’adore aider les joueurs voulant progreser, repondre a leur question, etre la pour les conseiller et ne plus qu’il refasse les memes erreurs. Je n’ai aps lascience universel parfois je raconte de grosse coneries mais je peux aussi etre tres didactique.
JE sais pas si tu joue (miss fouet) des sng ou pas mais je t’invite a consulter la video que j’ai faite http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/review-de-trois-sng-a-16-par-ratounet.html
Apres les liens de pub qui y sont mis c’est ce site qui les mets je les controle pas
Si tu as encore envie de m’ecouter j’ai fait pour ce site une tonne de videos que j’ai mise a disposition gratuitement
tu trouvera la liste ici
J’ai aussi ecris quelques articles interressant dans mon blog:
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/
Comme tu vois je suis un passionné et en plus je prends des cours de poker aussi avec certains des meilleurs joueurs du monde de sng et je suis inscrit sur de nombreux site de videos. Tout cela me permet de continuer a progresser. En olsu h’ai un boulot de cadre dans une multinational qui me prend beaucoup de temps et j’arrive quand meme a m’investir a fond pour cette communauté.
Sans vouloir me vanter c’est peut etre pour toutes mes contributions et ma passion que je suis apprecie ici et pourtant je suis arrive ici sur la pointe des pied il y un an et j’ai avance pas a pas
sur ce bonne soiree
Vu la tournure du post je l’ai éditer pour supprimer les lien vers le forum en question et je le verrouille ici même