A propos du remboursement des joueurs par full tilt!

Bonjour,

Voila je fais partis des gens qui ont perdu une bankroll assez importante sur full tilt!! ( 6000 euros exactement). J’espere toujours le remboursement et je suis les nouvelles chaque semaine concernant l’éventuelle rachat de full tilt par le groupe Bernard Tapie. Aux dernieres nouvelles youpie on va etre remboursé grace a super nanard!!

Mais voila recemment ce n’est plus aussi sur!! Si les dix neuf pro de full tilt ( barry greinstein, ivey, matusow, etc…) rake pas leur 16 millions de dette et bien c’est mort!!

Depuis des mois j’aurai etais pret a parié qu’on serait pas remboursé ( a 10 contre 1). Sa me dégoute, j’ai plutot l’impression qu’ils essayent de gagné du temps pour noyer le poisson.

Deuxiement je suis bien decu des joueurs de full tilt finalement les mecs ils empruntent a mort pour faire les chauds en high stake et pour raker pour full tilt c’est tout. Je suis sur qu’au final la pluspart d’entre n’ont rien gagner dans leur carriere, ils sont pas si exceptionnel que cela. A part peut etre Ivey et encore il a 4 millions de dette chez full tilt et recemment le mec il se met a vendre des biens immobilier.

salut

je donne mon avis sur mon blog.

C’est ici : http://blogs.poker-academie.com/sharp/2012/02/16/nanard-sauveur-ou-fossoyeur-de-full-tilt-poker/

En réponse à ton article ça c’est envoyé,toujours aussi pertinent et indépendant d’esprit,j’applaudis! :wink: