Je viens de m’inscrire sur la room, et là, horeur, que du holdem, impossible de jouer au pot limit omaha. Donc je me demande si il est bientôt prévue que nous puissions jouer au PLO sur barrière?
C’est prévu pour ces prochaines semaines ou au pire ces prochains mois
Peut-être aurais-je une date plus précise lors de la réunion du 05 Décembre
[quote=« batmax, post:522504 »]C’est prévu pour ces prochaines semaines ou au pire ces prochains mois
Peut-être aurais-je une date plus précise lors de la réunion du 05 Décembre ;)[/quote]
L’Omaha est prévu pour le début de l’année 2013, donc pour pas se tromper, on peut dire premier trimestre 2013
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr
du PLO sur barriere : 2 bonnes nouvelles en un message !!!
PLO jeu qui attire les fishs ET barriere qui est un vivier !!
Good news ça ! Merci
Enfin
j’attends le PLO sur barrière avec impatience, manquera plus que l’appli iphone et ça sera la room parfaite ^^
Le PLO, c’est pour bientôt : janvier 2013. L’appli Iphone, ce n’est pas pour tout de suite, mais on compte bien vous proposer l’appli Ipad dans les semaines à venir
Bonne soirée,
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr
merci Sylvain pour les informations
j’y connais pas grand chose en programmation mais il y a beaucoup de différences entre une appli iphone et ipad ? c’est pas quasi pareil ?
ça sent bon pour le PLO apparement du moins j’espère
[quote][Flash Info: Mise en Maintenance BarrierePoker.fr]
Bonsoir,
BarrierePoker.fr évolue afin de vous offrir de nouvelles fonctionnalités. Le site sera donc en maintenance dès 06h30 et devrait rouvrir vers 11h30. Je vous tiendrais informé de la réouverture du site dans la matinée. A votre avis, quelles sont ces nouvelles options? Une idée?
D’ici là, je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir ensemble ces nouvelles fonctionnalités.
Très bonne soirée à toutes et tous sur BarrierePoker.fr.
Cordialement,
Mehdi, Chef de Projet Communautaire[/quote]