A quand un nouveau cours/video sur PKR?

Salut!

Tout est dans le titre…

J’ai en effet hate de revoir un prof jouer sur cette room totalement atypique au niveau du graphique, des tells, des joueurs,…B)

Ce serait un beau cadeau de noel de nous offrir une ch’tite video toute jolie en limite haute sur cette fameuse room! :wink:

A bon entendeur! :stuck_out_tongue:

up !! :slight_smile:

je suis pas certain que va motiver du monde parce qu’on y joue 40 mains de l’heure,que y a pas moyen de multitabler correctement et parce que y a pas de traffic sur les hautes limites (en tt cas d’après mes souvenirs)

oui, mais c’est un peu comme du live en fait.
Ca change d’habitude…

C’est juste en guise de cadeau de noel.

Et détrompe toi, y’a des tables en limite moyenne et haute, pas beaucoup, mais y’en a.

Cøest vrai que ca pourrait faire une bonne video un peu plus « second degre ». Peut-etre une bonne video en duo? A condition de choisir le bon duo.

C’est vraiment une room pour les gosses qui veulent faire le beau autour d’une table !
En plus vu la cadence de jeu ,berk berk berk.

une vidéo:

• sur la sélection des habits de ton héros virtuel
  • quels chiptricks impressionnent le plus à la table
  • les tells que l’ont peut trouver sur pkr
  • l’utilisation des émotions à son meilleure/ script ahk pour balancer le " LOOSER" à l’infini.

Bref du lourd.

:slight_smile:

Je pense que sur PKR, il y a effectivement des tells à prendre en compte. Comme on le fait habituellement avec le timing tell sur les rooms classiques.

Celui le plus important, et qui n’appartient qu’à PKR, c’est le fait de voir lorsque les joueurs regardent leur carte. Aucune idée de comment l’exploiter, mais tjs est il que c’est un tell assez remarquable. :wink:

walbec wrote:

[quote]C’est vraiment une room pour les gosses qui veulent faire le beau autour d’une table !
En plus vu la cadence de jeu ,berk berk berk.[/quote]

Ben çà se rapproche du live.
De plus le fait de jouer peu de mains, peut permettre au prof de répondre plus facilement à des questions. Si la fameuse dernière vidéo de Sharp a suscité tant de polémique c’est qu’il avait du mal à gérer simultanément jeu et réponse à des questions. Avec un rythme de jeu plus lent, on peut mieux expliquer les mains ou les situations…