Titre assez explicite, je me demande quel est le moment le plus EV+ pour jouer? Sous quel format? Sur quelle room?
Il me semble que globalement les poissons sont de sortie le dimanche en fin d’après-midi/début de soirée mais est-ce que c’est valable partout?
Personnellement, j’envisage de jouer en semaine et plutôt aux horaires “de bureau”. Mais le matin par exemple, sur quel genre de joueur tombe-t-on? Et de 14 à 18?
Voilà mille questions auxquelles vous pouvez répondre de par votre expérience et d’avance merci!
Entre 3h et 4h30 chaque jour sur n’importe quelle room, et de 4h à 6h30 le dimanche matin, sinon la nuit en général. Evites le matin au réveil au café on comprend rien on tilt direct pour 20bb
Lol EV0 plutôt…mais je comprends ta mal à ta tête :laugh:
Sinon le week end en général toute la journée et la semaine à partir de 16h30-17h jusqu’au lendemain matin (entre 19h-21h les fishs mangent alors il y en a un peu moins)
Le matin vers 10/11h et jusqu’à 16h c’est assez regish.
Par contre c’est général, pas room dépendant (enfin je suppose vu que c’est difficilement quantifiable/vérifiable )
[/quote]
Non c’est EV+ puisque tu peux faire d’autres activités, et même du sport et tout, enfin pas en dormant, mais après une bonne nuit tranquille ^^
Ne joue pas au poker tu vivras plus longtemps :laugh:
Y’a pas vraiment d’heure je dirais, les fishs tu en a toute la journee a nimporte quel heure. Qui seront la pour te donner leurs br. Apres c’est vrai que de 20h jusqu’a 00h00 c’est plutot fishy. Sinon de 00h00 jusqu’a 5h tu a des deglingos. Et le dimanche c’est le zoo
Donc a priori, jouer tard le soir est assez intéressant à ce que je lis. Moi qui suis plutôt lève tard et couche tard, si j’arrive à garder la tête froide jusqu’à 2-3h du matin, y a de l’argent à se faire?
moi perso je joue de 21h a 00h ou 1 h du matin mais le meilleur pour moi c est a partir de 23h l heure ou les tables deviennent fishy je run toujours good a cette heure la moi lol :laugh:
Je pense que c’est loin d’être aussi simple. OK, on va rencontrer plus de fishs à 1h du mat, mais est-on capable de jouer son A-game à cette heure ? Certes, si les tables sont super profitables, le fish aura le même souci et un B game devrait suffit à le battre. Sauf qu’il faut sérieusement se demander si on peut maintenir ce B-game. Pour commencer, il y a d’autres regs à la table ayant eu la même idée et qui peuvent sérieusement nous titiller. De plus, les jetons volent, les bad beats sont de sortie, du coup il faut sérieusement se demander si on est capable d’avoir un bon niveau de jeu à ces heures théoriquement profitable. La vérité, c’est que la plupart du temps on va finir par tilter les soirées de malchance et détruire complètement l’EV de ces sessions (rappel : on gagne une cave toutes les 1000 mains en micros dans le meilleur des cas).
Après 22h, ça devient vraiment difficile pour le cerveau de se concentrer (si on a un rythem “normal”), à mon avis il faut réfléchir à des compromis, jouer à des heures où effectivement on aura pas les meilleures tables (mais pas full reg non plus) mais où notre concentration gardera une assez bonne qualité.
[/quote]
Non c’est EV+ puisque tu peux faire d’autres activités, et même du sport et tout, enfin pas en dormant, mais après une bonne nuit tranquille ^^
Ne joue pas au poker tu vivras plus longtemps :laugh:[/quote]
[/quote]
[/quote]