pour avoir joué sur tous les fuseaux horaires,les heures les plus profitables sont de 3h à 5h du matin. EV+++++
de 19h à 23h il faut tables select,car malgré le nombre de fish on peut se retrouver sur une table full reg
le matin de 8h à 11h peut de monde mais un trés fort ratio de fish
assez d’accord avec toi mais chute importante du traffic après 2 heure du mat en SNG je trouve. En cash game j’en sais rien. entre 18h00 et minuit beaucoup de reg mais tu peux lancer beaucoup de tables très vite aussi
D’accord avec ce qui a été dit (nickel le matin et tard dans la nuit).
Je rajouterai le créneau 16h-18h, souvent pas mal de joueurs récréatifs alors que les regs ne sont pas encore tous là.
En tout cas, très dépendant de chaque site.
Le meilleur indicateur reste le nombre de tables avec un % de joueur au flop supérieur à 35%. Tu verras tout de suite si c’est profitable ou pas.
en cash j aime bien le matin ( quand je bosse pas ) sinon le soir style 20h 23h et le weeke end bien sur
mais en general le matin sur le reseau pp c esst assez fishy quand meme , car les regs arrivent des l apres midi
Mais je comprends pas, pourquoi vous préférez jouer entre regs… personnellement les fishs tu sais quand ils ont du jeu ils te relance, donc quand ils te relancent tu te couches,ils sont sur du lourd.
Sinon tu bluffes pas trop, mais des semi bluffs. Tu mises pour voir turn, si ça t’arranges tu continue bet sinon check et ils vont check souvent aussi et tu fais pareil à la river si rien ne t’arranges.
Je me trompe peut être mais pour les fishs qui jouent que leur carte donc si ils touchent une paire au flop vont pas la lacher jusqu’à river. Par exemple ils touchent leur as mais voient pas une couleur backdoor ou suite ils s’en fichent ils continuent et peuvent mettre tapis river. Donc pour ma part contre les fishs je joue beaucoup avec les côtes implicites des pots parce que mon but c’est de tout leur prendre