À quelle heure jouez vous?

Je crois qu’à travers mes divagations sur le forum cette question n’a jamais été poser.

À quelle heure pensez vous que notre bb/100 soit au maximum?

Pour ma part je pense entre 18h et 21h la où le trafic est le plus grand.

Mais il n’y a pas aussi un moment où les joueurs commencent à faire plus d’erreur genre comme entre 19h45-20h00 fin de session de 1h?

J’aimerai bien avoir l’expérience de grand grindeur, et merci par avance :wink:

La nuit est clairement plus ev+ que la journée.

Le matin tôt aussi imo au vu de mes sessions.

En fait si je comprends bien vaudrait mieux commencer à jouer vers 21h en cg comme ça on a les déçu des tournois qui sont en tilt donc qui joue mal au profit de notre br :slight_smile:

je dirais plutot que les déçus des tournois arrivent vers 22h, ou 23h puisque les gros tournois sont en général à 19h ou 20h, et que les mecs sont déçus quand ils passent 3h à jouer pour finir bubble.

Comme un peu tout le monde un peu rageant d’avoir passé autant de temps pour rien, donc pourquoi pas se faire rembourser le buy in par un fish se dit le tilteur…

2 min plus tard le voilà sur une table de cg…

Un shark alléchait par l’odeur d’un joueur inconnu se met à le flerer pour savoir ce qu’il vaut. Voyant le fish ayant des stats 50/40 se dit “j’en tiens un bon”.

Tout d’un coup le fish par all in sur flop as q 6 r le shark suit fish as 2 vs as q…

S’en suiva une insulte du fish et un rebuy reperdu 10 min plus tard. De nouvelles insultes etc et deux caves de gagner pour le shark :wink:

Voilà l’histoire du mec qui tilt after tourney

(je sais je pars un peu en délire ^^’)

Joli.

Pour ma part, sur wina, j’évite les sessions de cash les samedi et dimanche soir, c complètement la foire…

19H=nuts

Mes meilleurs sessions se passent en fin d après midi à partir de 18h.
Malheureusement je joue rarement à cet horaire.

Plus en après midi et dans la nuit.

Pierrelo merci pour ta correction :wink:

Docfly
Pourquoi t’evites le week end? Trop de fish? Parce que personnellement le week end c’est là où j’ai les meilleurs résultats sur ps en serrant un peu plus mon jeu.

Bon donc faut jouer de 18h jusqu’à 20h,manger jusqu’à 22h et faire cette session jusqu’à minuit ev + +

Moi personnellement,je mange à l’arrache :dry: pendant les pauses de multitablings MTT

Sinon étant un grinder de wina, je lance la session par le cocktail à 19h45 et ça finit par le tie break à 22h30 pour un total de 8/10 tournois lancés,ça me parait ev+.Parfois je joue ceux après minuit mais je trouve que c’est déjà un peu plus high variance (fish qui rentrent de soirée,joueurs récréatifs,ect… :stuck_out_tongue: )

vers 4h du matin c’est le plus EV+ d’après mes calculs

Le matin entre 8h30 et 11h30 ya pleins de mères au foyer :stuck_out_tongue:

10h à 13h30 et 18h-21h pour le cash Game je pense que c’est ev+. Le soir faut faire attention aux sharks plus nombreux. Le matin c’est toujours les mêmes.

Je joue le soir, quand les MTT commencent. :stuck_out_tongue:

Vers 19h quand je suis motivé, vers 21h quand je le suis moins.

Qd je le peux le week end (sous entendre une matinée peinard) … Je mets mon reveil vers 5 heures du mat… J me fais un bon caf et j m eclate jusqu a 9 heures du mat …
C’est assez cool si la variance est pas contre toi …
Sinon, en journée, pr ramer contre les regs c’est pas mal mais pour progresser aussi !!

Ue qu’est ce que c’est chiant quand les tables sont fishy comme ca, on est bien mieux entre reg

Ue qu’est ce que c’est chiant quand les tables sont fishy comme ca, on est bien mieux entre reg[/quote]

+1, c’est tellement fatiguant de voir des CS de nous callent avec n’importe quelles cartes…Ils sont illisibles et injouables, perso je préfère jouer vs regs aussi.

En tant que MTTeur, je joue aussi plutôt le soir.

Il m’arrive de commencer vers 16h-16h30 mais ce n’est pas très fréquent. En général le départ de mes sessions se situent entre 17h30 et 19h.