A vous de jouer

le plus tight des vilains est a 45% de VPIP sur 100H
ils sont tous calling station et seul celui qui est a ma droite est agressif

Questions:

faites vous un CB ?
Payez vous à la river ?

{replayer}266)19x0ce192cb3eefc61cc1a854a8350fe619x0x{/replayer}

moi personnelement je cb pas a 4 joueur vu le board apres il prend le pot rien a faire vu les fish j’auré joué comme toi.

Je la joue pareil, surtout avec le call de vilain 3 (à ta droite) ça me semble impossible à payer river.

Je n’ai que peu d’expérience mais je la joue de la même façon.

j etait mdr en voyant le showdown, trop bon :slight_smile:

éErange la taille de ton stack pour de la nl25. trop grand pour jouer short. trop petit pour jouer full.

je n’aime pas ton mini open raise utg1.

ensuite selon moi c’est du classique…

C’est quoi cette table de NL25 où personne n’est cavé max ???
Le min raise UTG+1 en NL25 veut clairement dire j’ai une PP < aux broadways. Donc pas trop possible de faire un CB. Après, plus rien à faire…

et les mecs vous etes dans la section Fix Limite j’ai 30BB c’est largement suffisant et je ne miniraise pas :laugh: je raise au max :laugh: :laugh: :laugh:

LOL… nice one. Trappé :S

C’est complètement évident qu’il ne faut pas cb ni call la river :woohoo: pourquoi te poses tu ces questions ???

frinssu wrote:

je ne me suis pas posé une seul fois la question rassures toi

j’ai trouvé la main interessante pour montrer qu’il ne faut pas s’accrocher a sa paire de T dans un pot a 4 avec des callings station et que c’est toujours rentable de faire un valut bet river vu avec quoi ils payent :woohoo:

viking50 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:
comme beaucoup je croyais qu il sagissait de NLH…

Personnellement je CB dans au moins 80% des coups mais pas de CB turn dans ce cas là.
Tu n’as pas encore perdu, tu peux avoir un tirage quinte gratuitement
(le set donnant aussi quinte je ne miserais pas si un T sort)
l’inconvénient de ne pas miser et que tu deviens lisible et tu ne rentabiliseras pas tes coups où tu toucheras. et puis le bet paralyse les coups suivants.
Bien sur à cette limite, les joueurs n’observent pas trop mais c’est un conseil pour la suite

J’oubliai : payer à la rivière ne m’est même pas venu à l’esprit :slight_smile:

avec 3 calling station tu CB dans 80% des cas sur un flop comme ça :woohoo: tu sais qu’a ces limites la ils lacheront pas si ils touchent une paire et la on est 4 a voir le flop donc généralement y en a au moins 1 qui a touché et y a 2 carte sup a mes T sur le flop.

Ici je pense que personne ne fold une paire, un tirage ou une overcard au moins au flop c’est pour ça que je passe en check/fold .

Face a 3 joueurs un peu serrieux je pense que je CB de temps en temps mais pas ici.
Je regarde plus le profil des adversaires que le flop, j’aurais plein d’autres ocaz de recuperer des Bet plus tard :laugh:

Préflop tu es à 46% contre 4 joueurs - Tu es a égalité avec les autres post flop avec environ 30% si comme tu me dit ils jouent 45% de leur mains.
mais si tu es si sur d’être suivi et battu alors ne relance pas pre flop
en mauvaise position tu juste call et tu avises en regardant le flop !

je relance utg pour avoir le minimum de joueurs au flop, bon la ça marche pas donc j’abandonne face au flop et a trop de joueur loose qui peuvent avoir touché.