Shove ou fold ? la SB est pas un bon joueur mais va pas call avec des merguez
Ca me semble être un snap fold d’intuition. Enfin, on va pas risquer son stack avec une main bancale alors que sb peut bust le bouton et que si btn double on reste CL.
Enfin, je connais mal ce format donc on verra l’avis des autres.
Shove imo, je pense qu’on est devant la range de vilain qui call (any Ax/K9/JQ…), et qu’il sera pas assez souvent trapish avec une prenium pour justifier son call, sans parler de vilain qui a 4bb. Ca ressemble beaucoup à un call gamble de fish pour bust l’autre je trouve…
Après je n’y connais pas grand chose en sng et plays aussi shorts,
et si vilain shove derrière ça change qqchose ?
si tu crois avoir un edge sur la limite … c’est un fold car tu n’as aucune raison de prendre de risque ici la sb peut call avec pas mal de Ax/Kx/22+ surtout que c’est un fish donc tu ne le fera folder que peu souvent ici (mais ça c’est le joueur prudent que je suis qui parle)
Sinon une strategie correcte est de shove imo, sachant qu’on crush la range de la sb, et que l’on peut prendre encore plus d’avance si l’on gagne contre sb ou si on le fait folder et qu’on perd contre utg , on aura encore assez de Fe pour tyraniser la table.
Perso moi je fold ici ( a part si je run good obv, là je fous mes c**** sur la table :laugh: )
C’est tendu, il faudrait savoir comment sb joue. Si sb n’arrive pas à lacher une jolie main {22+,Ax,2 broadways} on a 55% d’equity contre lui.
Sans tracker, peut être qu’observer le début du sng et voir les premières mains qu’a open limp vilain
peut donner un indice. Si tu l’as vu open limp utg A2o il aura du mal à fold A2o ici aussi je pense.
Après difficile d’anticiper l’edge que l’on aura plus tard surtout en turbo avec une possible augmentation des blinds, on va vite se retrouver à push ATC un truc de ce genre plus tard contre V8,
ou essayer de mettre la pression sur le 2ieme plus gros tapis si v2 survie.
Je Shove.
Mais je suis d’accord avec ce que dit audaciouzy
Tu es Chip largement, les gars son des fish, garde ton stack et laisses les se disputer, tu pourras raise autant que tu voudras même avec des poubelles les prochains coup ça sert à rien de prendre des risque, puis moi je préfère qu’il reste 3 joueurs quand je suis chip ça permet de mettre + de pression sur eux.
Je préfère même que bouton gagne le coup, ça équilibre leurs stack, tu pourras raise toutes tes mains si leurs stack sont équilibré, ils seront moins enclin à prendre des risques car ils sauront qu’ils ont toutes leurs chances de finir 2 eme.
Après c’est mon avis et perso cette technique fonctionne plutôt bien après 6 000 SNG