Yop ,
on est à environ 25 left .
Shove ok ?
Je découvre le format KO et avec un Bounty de 25 bal , a cette position j’ai hésité ,
risque de manquer de spot avant de plus avoir de stack .
Vous en pensez quoi ?
Et éventuellement , vous trouvez un fold à combien de bb ?
Je découvre aussi HRC mais je galère encore un peu , est ce que vous prenez l’ICM en compte à ce moment du MTT ?
GL
Salut,
Même s’il manque des données comme ta position en stack et le gap entre les places, je ne vois rien d’autre à faire que de shove, avec les blindes qui arrivent et les ante, sinon tu vas te laisser mourir.
Comme l’a dit @stratege85, on manque d’info sur ce point (classement, paliers, etc).
Mais si on ne prend pas en compte l’ICM à ce moment-là, et dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs (*), je ne sais pas quand on va le faire.
Quoiqu’il en soit, je pense aussi qu’on n’a pas d’autre choix que shove.
Et je dirais même que ce n’est sûrement pas la pire des mains qui nous auraient aussi (quasi) obligé à le faire.
Selon push72.com , notre range de push serait quelque comme ça :
Merci pour vos retour , problème des infos manquantes , j’ai un peu de mal à retrouver le MTT en question. Quelqu’un à l’astuce sur wina ?
« L’ICM » je ne me suit jamais penché dessus étant joueur de CG de base . Pensez vous réellement que pour les nanos/micros stack celui ci soit important car les paliers grimpent pour quelques malheureux €.
@sburnoz
On est déjà ITM . Par contre j ai pas les paliers , je ferai un screen la prochaine pour pouvoir donner plus d’info.
L’ICM pour moi est encore très vague il va falloir que je me renseigne dessus rapidement.