A7s 5,5 bb easy shove ? ( Spartacus )

Yop ,
on est à environ 25 left .
Shove ok ?
Je découvre le format KO et avec un Bounty de 25 bal , a cette position j’ai hésité ,
risque de manquer de spot avant de plus avoir de stack .
Vous en pensez quoi ?
Et éventuellement , vous trouvez un fold à combien de bb ?

Je découvre aussi HRC mais je galère encore un peu , est ce que vous prenez l’ICM en compte à ce moment du MTT ?
GL

Salut,
Même s’il manque des données comme ta position en stack et le gap entre les places, je ne vois rien d’autre à faire que de shove, avec les blindes qui arrivent et les ante, sinon tu vas te laisser mourir.

2 « J'aime »

Bonsoir @Braka ,

Avec 5 bb on shove ici et rien d’autre à faire .

Phit

2 « J'aime »

Comme l’a dit @stratege85, on manque d’info sur ce point (classement, paliers, etc).
Mais si on ne prend pas en compte l’ICM à ce moment-là, et dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs (*), je ne sais pas quand on va le faire. :wink:

Quoiqu’il en soit, je pense aussi qu’on n’a pas d’autre choix que shove.

Et je dirais même que ce n’est sûrement pas la pire des mains qui nous auraient aussi (quasi) obligé à le faire.

Selon push72.com , notre range de push serait quelque comme ça :

22+, A2s+, A3o+, K6s+, KTo+, Q8s+, QTo+, J9s+, JTo, T8s+, 98s, 87s. Soit 30% des mains.

Et Equilab fait le même compte :

Et toujours sur Equilab, quand on réduit le pourcentage des mains jusque juste avant que ne disparaisse A7s, ça donne 14%

Donc je pense que oui, c’est un shove.

(*) Et notamment pour l’ICM :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos retour , problème des infos manquantes , j’ai un peu de mal à retrouver le MTT en question. Quelqu’un à l’astuce sur wina ?
« L’ICM » je ne me suit jamais penché dessus étant joueur de CG de base . Pensez vous réellement que pour les nanos/micros stack celui ci soit important car les paliers grimpent pour quelques malheureux €.

Moi, sûrement pas. Les Belges ne peuvent pas jouer sur Wina. :no_entry:

Ce qui prouve au moins que la room a compris d’où le danger pourrait venir. :face_with_peeking_eye:

C’est pas ça évidemment mais rien qu’y penser, c’est bon pour le moral.

:slightly_smiling_face:

Ça ne s’écrit pas pareil mais en MTT, pouvoir bien beginer, c’est quand même sympa aussi. :smile:

1 « J'aime »

Oui on prend en compte l’ICM et qqsoit le prix du tournoi.

L’ICM permet d’optimiser la part du prizepool que l’on peut gagner.

Et oui à 25 left on prend en compte le bublle factor. Et A7s est un shove dans ton cas.

2 « J'aime »

@sburnoz
On est déjà ITM . Par contre j ai pas les paliers , je ferai un screen la prochaine pour pouvoir donner plus d’info.
L’ICM pour moi est encore très vague il va falloir que je me renseigne dessus rapidement.

Merci et GL

1 « J'aime »