Peu d’info sur vilain à part qu’il a l’air un peu agro ( 73 mains 27/18/16 Afs 4/64).
Il a 4bet jam KK+ AKo donc j’exclu de sa range. Mais il a call un 3bet OOP avec QQ.
J’aurais peut être pu cbet plus cher mais je voulais garder toute sa range. Et 1/3 me semble trop petit pour un board qui touche peu ma range, je pense que même ce vilain peut comprendre ça.
Quand il me raise, je me dis qu’il peut le faire en bluff avec des draws, ou vouloir arracher le coup avec une TP qui ne veut pas voir de turn et qu’en même temps il a tous les brelans ici et que moi j’ai que brelan de 9 au max même si j’ai plus d’overpairs que lui.
Il y a-t-il un intérêt à raise flop? On est deep. J’ai l’impression que je vais juste m’isoler contre mieux et faire fold ce que je bats déjà?
Pareil turn. (est-ce qu’un fold serait trop weak?)
River je check back, je pense que je value seulement un 9 qui ne paiera pas une grosse mise et qui pourrait tenter un move du désespoir si je bet small.
Qu’en pensez-vous?
Tu as essayé de mettre cette main dans flopzilla ?
il peut donc x/r avec TT-QQ. Reraise flop ou jam turn sont good je pense qu’il ne lâchera jamais OVP
Oui, j’ai flopziller mais disons que je le vois pas trop s’exciter avec n’importe quoi sur ce board dans un pot 3bet OOP à 200bb deep. Du coup, dans un scenario optimiste je suis largement devant mais dans un scenario pessimiste je suis largement battu.
J’ai aucun read comme quoi il pourrait bluff et il a montré que des très bonnes mains jusqu’à présent.
J’ai oublié de dire un truc important c’est qu’il jouait très vite.
Peut-être que je me focalise trop sur sa partie de range qui me bat.
Après, comme dit plus haut, à 200bb deep dans ce spot, j’ai tendance à me dire que les joueurs sont plus honnêtes/conservateurs.
C’est de la NL2, je pense que vilain s’en fou d’être 200 bb deep. Je pense qu’il est tout à fait capable de jouer ainsi ses overpairs TT-QQ et qu’il ne checkera jamais un brelan ou mieux à la river. Vraiment il peut que jouer une tonne de mains ici.
Je pense pareil que KJD , en NL2 il joue une « tonne de main » ici (double paire, tirage flush, TT+).
Il faudrait voir la main dans flopzilla.
Au flop , faut value comme un porcinet , t’es en NL2 les vilains à tendance fishy comme lui vont call une tonne donc t’inquiète pas pour sa range de call ici.
Et surtout si tu adoptes la ligne x/call x/call x/call et que tu vois les cartes vilains > prise de note obligatoire=NUTS
C’est noté. Merci à tous.
Pour ce qui est de stack off 200bb deep avec seulement une paire je suis moins catégorique que les autres. Cependant les sizing et actions turn et river me font penser que Vilain est plutôt passé en mode pot control. Pour autant même si on est souvent devant, va-t-il call suffisamment souvent avec moins bien si on raise turn ou bet river ? Ici faut juste faire un Equilab et regarder si on a plus de 50% d’equity contre sa range estimée qui joue comme ça et qui va call turn ou river.