AA en début de SnG 9 joueurs 0.25€

Bonjour,:slight_smile:
Je suis pas arrivé à fold AA grosse erreur selon vous?:blink:

c’est une blague?

a ta place je fold, et j’attends d’avoir une meilleure main. comme 88 par exemple.

t’es trop spewy essais de te nitifier et ne go broke que AhAs en début de mtt :laugh:

Non ce n’est pas une blague.
Je précise que le buy-in est de 0.25€ donc plein de gens pret à call pour le fun.
En fait au tout début du tournois j’évite les all-in surtout contre plusieurs joueurs pour éviter l’effet loto.

mm en début de sng, pas facile de folder cette main, et comme tu dis vu le niveau des joueurs, le call est EV+ imo.

no luck c tout :S

même si c’est la première main du mtt et si 9 joueurs font tapis tu dois call tu seras toujours devant.

c’est un sng 9 joueur si il y a 8 all-in je fold et je finis 2ieme.
Dsl j’oublie toujours de préciser le format et le buy-in

lol oui , t’as tout compris , sauf qu’une situation comme ca arrivera jamais :s

rf sit and go et mtt c’est un peu différent.

Tu ne peux pas fold AA ici !

Tu dois comprendre que tu vas perdre plus souvent, mais que si tu gagnes tu ne vas pas doubler mais tripler voir même quadrupler dans ce cas ci.

Ok merci beaucoup.
Et c’est mieu car je pense pas arriver à folder cette main.

J’étais en train de lire ton post, quand soudain… sur un sng 0.25€…

Perd l’habitude d’open shove quand tu joueras un peu plus haut. Cela va marcher qu’en 0.25 et 1 E à la limite d’open shove 75bb :slight_smile:

Kastet wrote:

Tu es très large.
Moi je fais tapis uniquement avec T2o

easy call
seul hic à 0,25 les mecs font all in avec any two

Perso avec des A suited, je suis, les rouges ou les noires, mais là easy fold :slight_smile:

canonbis wrote:

lol on est pas en don ici jamais tu folde les AA. Encore une fois je dis que les joueurs de nano stake et micro stakes ont tendande a vraiement trop folder quand il doivent pas et a etre trop loos quand il le doivent pas. Je connais personne qui folde KK a la bulle d’un sng et pourtant parfois il faut les folder et je connais des gens qui folde AA en debut de sng par peur de sauter et plein d’autre qui call pas des push avec KT quand il le devrais

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

lol on est pas en don ici jamais tu folde les AA. Encore une fois je dis que les joueurs de nano stake et micro stakes ont tendande a vraiement trop folder quand il doivent pas et a etre trop loos quand il le doivent pas. Je connais personne qui folde KK a la bulle d’un sng et pourtant parfois il faut les folder et je connais des gens qui folde AA en debut de sng par peur de sauter et plein d’autre qui call pas des push avec KT quand il le devrais[/quote]

Attends ils sont pas suited :dry: :slight_smile: :woohoo: :blink: :woohoo: :woohoo: