AA oop dans 3 joueurs

Salut tous le monde

Je me remets sérieusement au plo, j’adore vraiment cette variante et je veux essayer de faire les choses correctement pour une fois. Du coup je vais poster régulièrement des mains pour avoir vos analyses. Au passage j’ai crée un autre thread resté sans réponse :frowning: . Bref pas grave, du coup je me retrouve sur wina j’ai cash 3k pour play les 30 et 50. Ma première session est super positive mais je connais trop ça pour m’enflammer.

Ici on se retrouve en incognito donc les stats importent peux, vilain 8 est over agro et ne lâche rien vilain 9 franchement pas bcp d’info si ce n’est que pour moi c 'est un récréatif passif. J’essaye de ne plus 3B tous mes as, ce combo était pas si top que ca non?? que pensez vous de post flop, ces sizing me laisser penser qu’il étais à tirage j’avais un bloqueurs .De plus quand vilain 8 ne cb pas et x/c Flop le 2 Turn est parfait pour moi. Perso je ne me voyais pas folder, pensez vous que j’ai surjouer mes as et que le fold Turn étais plus safe.

Yo !
ok pour call preflop,
J’ai bien envie de lead flop, check/call est sans doute ok même si là d’instinct j’aime pas, check/fold serait totalement envisageable aussi, voir même la meilleure solution…

Par contre, turn est un gros fold imo, 1 paire en PLO c’est nada, t’as juste un Ac pour bloquer la possibilité que vilain ait un FD à trefle, mais il y a un autre FD sur le tapis, du coup vilain peut avoir pas mal de combos qui vont te call et sont pas du tout crush… et s’il a DP+, il call évidemment et là toi t’es crush

Flat call OK preflop, meme si 3bet est OK aussi.

Perso, quand le mec bet flop dans 3 autres joueurs je me barre directe. Tu n’as pas de tirages, juste une overpaire qui sera très rarement bon dans ce spot…

Ok merci les gars, visiblement j’ai bien fait de poster cette hh. Je vois que je continue de surjouer certaines mains. :angry:

Flat call ok, fold ok, 3bet maybe ok (surement spew). C’est compliqué AAss en SB, on peut largement fold vs CS. 3bet est bien pour iso sauf qu’on iso personne à ces limites tout le monde va voir le flop.

Hors de position, joue fitOfold, ton play est vraiment horrible. Tu touche set, flush draw ou quinte t’y vas, sinon tu te barres. Vraiment au maximum si tu veux jouer au poker postflop, c’est en HU sur un board dry.

heu what?? tu veux fold direct preflop vs un mec qui va tout te vomir dans la bouche dès que tu touches set/flush/whatever??

:blink: :blink: :blink:

FOLD flop oklm tranquille qd un mec open ds 4 joueurs ;AA et gs du bas no good

waitWaitW ilovelamp ok même les plus gros nit lache pas cette main, mais si c’est pour faire le con autant lacher toutes ses SB. :stuck_out_tongue:

En fait oui faut pas lâcher on a un suit c’est déjà bien, je me suis peut etre emballer! Les fois où on touche set ou flush, c’est vrai que les mecs peuvent s’empaler avec sous-set/ sous-flush. C’est une main qui joue bien multiway j’avoue!

Donc conclusion fold pas ok 3bet pas ok flat call ok?

[quote=“babidule, post:976708”]waitWaitW ilovelamp ok même les plus gros nit lache pas cette main, mais si c’est pour faire le con autant lacher toutes ses SB. :stuck_out_tongue:

En fait oui faut pas lâcher on a un suit c’est déjà bien, je me suis peut etre emballer! Les fois où on touche set ou flush, c’est vrai que les mecs peuvent s’empaler avec sous-set/ sous-flush. C’est une main qui joue bien multiway j’avoue!

Donc conclusion fold pas ok 3bet pas ok flat call ok?[/quote]

ouais clairement preflop la seule option c’est call imo.

Fold préflop avec ces AA!!???
Ds ce cas autant plus jouer de SB lol. Préflop flat ou 3b

Flop Check fold standard imo

J’aime bien le flat pf pour garder les deux “récréa” qui sont pas full stack et qui peuvent se level à 3b/go broke vu la dead money s’ils trouvent une main “sexy” (à leurs yeux).

Après au flop … X/fold 90% du temps ici face à un bet du vilain que tu as spotté comme passif … Je vois pas comment tu peux crush au dessus des 50% d’équités ici, soit il a DP/brelan, soit c’est Pair+flush draw/straight draw qui sont devant en équité.

As played, son 2e barrel turn doit te rassurer tout de suite sur le fait de fold les yeux fermés.