AA postflop à la bulle d'un satellite

Salut à tous

Je joues un SnG à 82$ (step 3 sur PS.com), les deux premiers se qualifie pour un tournoi à 215$ et le troisième pour un tournoi à 82$.
Vilain est un reg plutôt serré. Préflop, je steal 2BB car les deux fois où j’ai fait ce sizing, il m’a resteal…

Vous faites quoi river?

Salut,
il va bet toute sa range là dessus du fait de ton check, aussi bien des A8, 78 que des 99 ou TT, sans info en plus je call car tu montres tellement de faiblesse river qu’il a aussi des bluffs.

Easy fold, il a aucune range de bluff river, en SNG le seul mot d’ordre est la SURVIE! est tu n’est pas du tout commit.

Par ailleurs tes size son un peux chère, t’es pas obliger de faire half pot sur deux street, ca te coûte trop chère imo

Salut,

Je pense fold car il y à tellement de combinaisons qui crush tes As, 65,85,5x,79 qui aurais call ta relance 2bb en BvB, surtout 20 bb deep, je pense qu’une relance à 4,5x de sb il aurais couché ou tous mis au milieu avec TT, JJ, Ax, puis sa t’aurais évité le mal de crâne.

Comme la dis Marvyn “Survie gardé ses jetons” on a 20bb on veut le ticket, eux aussi, push or fold en BvB avec AA.

J’espère que tu as pris le gros Ticket B)

[quote=“JBouJACK, post:832073”]je pense qu’une relance à 4,5x de sb…
, push or fold en BvB avec AA.
[/quote]

quel absurdité …

Je donne mon avis, c’est comme cela que je l’aurais jouez, si on c’est que l’on vas se creusé la cervelle preflop avec cette main si Vilain agresse… Pourquoi pas le push or fold.

On peut entendre ton raisonnement alors??