Salut à tous,
Il s’agit d’un MTT 20€.
168 joueurs au départ, nous ne sommes plus que 21 pour 18 places payés et suis 14éme à ce moment là.
Etes-vous ok avec moi pour ne pas faire de CB la dessus?
Salut à tous,
Il s’agit d’un MTT 20€.
168 joueurs au départ, nous ne sommes plus que 21 pour 18 places payés et suis 14éme à ce moment là.
Etes-vous ok avec moi pour ne pas faire de CB la dessus?
Je préfère faire un bet/fold a 4000 car on va quand même souvent prendre le pot. Et ça mévite de me faire bluffer turn car la clairement ton fold est bon mais le mec peut bet Kx
en bettant 4000, si vilain shove tu auras 10 000 à payer dans 30 000 et le fold serait mauvais.
very nice hand
(avec un backdoor carré :laugh:) j’envoie tout au flop… pis apres je me fait engueuler par Doudou
non j’deconne…j’abandonne le coup, y a trop de DP dans leur range
par contre je relance moins fort preflop
je suis pas un pro de mtt mais dragonbenoni disait ds son mtt review qu’avec un spr de 3, il me semble, son but est de tout mettre au milieu avec TPTK… Est-ce qu’ici malgré les DP dans les ranges de vilain il faut pas go broke flop? ou alors le fait qu’il y a deux joueurs sur un tel flop… nice fold?
Bien joué.
Au flop aucune value à prendre (à part sur KT, QT, JT).
A la turn, on peut estimer qu’il ne va quasiment jamais bluff.
moi je fold AA a la bulle preflop lol!
ca ma tjs porter préjudice de les jouer
et j’etait surpris de voir plein de joueurs ept deauville wsop fold les AA face up.
bon c’etait peut etre des qualifiés mais c’est juste deux cartes
gl ta gagné finalement jespere?
Le coup est bien joué, mais le seul souci, c’est que tu dois beaucoup plus isoler pré-flop avec ta paire d’as. 2870 c’est pas assez. Près de la bulle, quand faut voler les blinds, faut y aller dur.
Merci pour vos avis.
Pour moi aussi y avait trop de double paire dans leur range.
Ahava : Je raisais toujours entre 2.5 et 3 BB, je ne vois pas pourquoi je devrait changer ici lol.
pokermoney : je finis 11ème
goraeuska wrote:
[quote]Merci pour vos avis.
Pour moi aussi y avait trop de double paire dans leur range.
Ahava : Je raisais toujours entre 2.5 et 3 BB, je ne vois pas pourquoi je devrait changer ici lol.
pokermoney : je finis 11ème :)[/quote]
Perso, je varie mon “range” de relance près de la bulle pour être moins lisible.
Pour ma part,
je cbet et call shove tous les jours.
Turn bah… je sais pas, moi j’aurai tout mis avant.
Ne prends pas mon intervention comme un avis, en fait vu les réponses j’aurai eu un zéro pointé ; mon raisonnement :
les seules mains que tu ne domines pas au flop sont double paire ou brelan ou quinte avec AS 10 hors
si le joueur a montré un bon niveau avec de telles cartes et à ce stade il aurait 3 betté préflop compte tenu de la taille de ton stack et vos positions. Sur la ligne que tu as joué je boîte à la turn (mais il aurait fallu bougé au flop)
si le joueur est d’un niveau faible ou calling station et qu’il a mal joué sa main de départ ça reste peu probable qu’il ai touché un flop qui te bat…pas de chance fin du tournoi…
C’est fishy ? Qu’en pensez vous ?
je shove direct flop pour représenter une PP qui veut voler le coup. le pot est enorme et tu peux etre caller par tous les tirages. Si DP chez vilain pas de chance.
A mon avis,
Si tu veux faire absolument itm, le fold n’est pas mauvais.
Par contre, si tu veux une bonne place, vu que tu es quasi short stack ,je pense qu’il faut prendre un risque: donc shove flop
MEHALTSU wrote:
[quote]A mon avis,
Si tu veux faire absolument itm, le fold n’est pas mauvais.
Par contre, si tu veux une bonne place, vu que tu es quasi short stack ,je pense qu’il faut prendre un risque: donc shove flop[/quote]
C’est aussi le fond de ma pensée…
au pire tu peus toujours chater une quinte, un brelan,une dp supérieure ou un full backdoor :whistle:
si il y a mieus en face
Perso je shove flop car je vise la gagne…
Shove flop, voire pf.
Si vous misez, avec quel range pensez-vous être payé ? flop et turn.
Ahava wrote:
[quote]
Perso, je varie mon “range” de relance près de la bulle pour être moins lisible.[/quote]
ta montre a une trotteuse? B)
John T. Chance wrote:
En fait je préfère stopper le coup au flop et me retrouver à 24 bb à ce stade plutôt que de laisser une chance à mon adversaire d’améliorer sa main alors qu’il est peu probable que j’améliore la mienne. De plus le check au flop donne la possiblité à l’adversaire de faire un moove à la turn qui sera beaucoup plus dur à payer…
24 bb ça laissera plus de marge de manoeuvre pour récuperer des jetons préflop. Si les tapis étaient plus profonds et le tournoi à son début je jouerai différement.