Salut !
Je suis tout nouveau ici, je vous renvoie à ma Présentation
J’ai joué hier AA contre JJ et cette main me perturbe un poil. Non pas que ce soit un coup vraiment à part mais je me demande un truc en particulier.
Merci d’avance de vos retours.
Le contexte :
On est en Full Ring NL2
Vilain est reg de la limite, il est 11/9/0, Total AFQ 62, j’ai 136 mains sur lui, il est entrain de perdre 317 bb sur la session et je l’ai sur plusieurs tables.
Je lui ai déjà pris quelques pots sans showdown, Je suppose qu’il m’a déjà identifié et je joue 22/16/3, Total AFQ 47, à ce moment de ma session.
UTG2 raise 3.5x
Vilain call au CO
Je 3bet 4x à la BB pour essayer d’iso contre un seul joueur.
UTG2 fold
Vilain call en position les 10.5bb
A ce moment du coup, vu ses stats et vu le prix à payer je l’imagine avec 1010+ AQs+ AK, je ne comprends juste pas bien pourquoi il n’a pas 3bet lui même sur UTG2 avant moi.
Flop 78Q drawy
Je décide de lead 3/4 pot, je me dis qu’il n’a pas vraiment de 77 ou 88 ni de straight draw, qu’il n’a potentiellement que QQ et AQS AKs pour me faire mal, je fais un peu cher en value pour construire un pot ainsi qu’en protection dès fois que je le read trop gros malgré qu’il soit bien serré et qu’il ai call un 3bet 4x avec un truc moins bon mais plus dangereux.
Je m’attends à un fold, ou un call qui va m’inquiéter.
Vilain shove
Je quasi snap call
La suite fait mal au *** mais c’est la vie. Par contre, je me demande ce qui a induit son shove. Je 3bet cher oop, je cbet cher oop, Est ce que je lui ai fait croire à un bluff d’arrachage précoce ? C’est mal joué de ma part ? Il a juste pété les plombs ? J’ai une image trop loose agressif ?
Je lui dis dans le chat que je change sa pastille de reg, il sit out direct