AAARGH, CL et impossible de me connecter

Salut,

Je suis huge CL d’un mtt sur stars en ce moment même et ça fait 20 minutes que je ne peux pas me connecter à la room : j’entre mon mot de passe, mais le pop up qui me demande ma date de naissance n’apparait pas.

Ma connection internet fonctionne parfaitement, et je peux même vois le tournoi continuer sans moi.

Des suggestions ?

Même probleme ! Impossible de me connecter à PS.
Je viens de contacter le support.

Meme chose pour moi.

Je viens de me reconnecter, j’ai perdu un tiers de mon tapis et les blinds ont augmenté.

Un enfoiré qui était 2nd en chips a triplé dans l’intervalle, c’est l’un des seuls qui est resté connecté pendant l’interruption. N’importe quoi.

Ok donc reconnecté, il y a 1 ou 2 gars qui sont resté connectés et qui se sont goinfrés de blinds et d’antes pendant 30 min. Beaucoup de joueurs sont toujours déconnectés, et j’ai perdu mon chiplead au profit d’un des petits voleurs qui sont restés et qui a désormais + de 300bb (on était déjà itm). Youpi.

meme probleme mais moi ca marche toujours pas, super !
Ca fonctionne pour vous ?

Evidemment impossible de contacter le support.

lol j’ai été déplacé vers une autre table… où je n’apparais pas, et ne peux pas jouer. Pendant ce temps, certains continuent de se goinfrer.

JE PENSE qu’impossible aussi sur full tilt

c’est le tournoi gratuit du 14 juillet lol
trop de fishs à tapis ont plombé les serveurs de PS !

Mouarf alors résultat des courses : j’ai finalement ship la win dans ce sympathique 2k gtd pour un peu plus de 564 euros.

Après la déconnexion de 20-30 minutes, j’étais passé de 200 à 50 bb pendant que les quelques joueurs restés connectés se goinfraient. Je m’accroche et me retrouve shortstack à 12 joueurs left.

Evidemment leur mérite n’était pas de savoir tenir les cartes mais plutôt d’être restés connectés pendant la panne, du coup je me retrouve facilement en TF, puis je m’accroche jusqu’au HU que j’aborde avec un désavantage en jetons de 4:1, contre un adversaire qui avait tout particulièrement profité de la panne pour prendre un énorme chiplead.

Ironie du sort, magie du karma, il aura des problèmes de connexion pendant quelques minutes, me permettant de prendre une vingtaine bb “indûment” à mon tour. Il va sans dire que je n’éprouve alors pas le moindre sentiment de culpabilité.

Bref je gère correctement ce HU et je finis par gagner ce petit tournoi.

Marrant parce qu’au moment de la déconnexion, j’ai eu l’impression de prendre un méga bad beat, alors qu’en fait qui sait comment tout ça se serait fini dans des conditions normales.

Par ailleurs pkstars va probablement devoir tout de même rembourser les participants à cause de la déconnexion. Normal, on est nombreux à avoir subi un préjudice en équité plus ou moins conséquent :wink:

That’s poker, folks !

Bref une soirée intéressante.