AAss et str8 draw turn

Vilain 81/35/3 tendance loose postflop. Won to showdown 41, EV négatif.
Il fold vs cbet 61% au flop, donc il n’a pas rien.
Turn il fold 33% et pourtant je décide de jouer la FE.

Sick mal de crâne turn :frowning:
Quelle serait la meilleure ligne?

edit : Oui, je pense call son miniraise à la con turn et fold river.

Ben perso je shove turn même si je m’empale. On est pas drawing dead av la flush et on peut le free.
Comprends pas ton click back turn… Soit tu shove soit tu fold, soit tu call et rééval river.

sick merguez de fish^^

yo dav,

ba ici j’ai envie de dire faut shove turn on a une bonne équité vs un range composé de str8 + dp + set avec notre 2eme nuts + nfd

je me vois pas call et réeval perso !

gl +

plop

faut un nit - edit : surnit/barre de fer/coffre multipoints- en face pour ne pas tout mettre turn.

à la limite perso je vais -sauf si grosse sangsue en face- faire moins cher.

après si son range est inélastique et qu’il paye la même équité/main pour pot ou 1/2, bah ouais autant charger.

on est dominé par 1 combo de 56 et on freeroll les autres wheel.

tout pareil, call pour réeval me séduit pas du tout du tout;

°+°

Warf, je suis quand même pas convaincu que vilain ait souvent autre chose que 56xx. Et c’est pas du hold’em, ça fait donc beaucoup de combos quoi qu’il arrive, et même si vilain a l’air plutôt lose, vu notre main et le jeu au flop c’est pas hyper évident pour vilain d’avoir des combos de A5xx au turn (faudrait qu’il ait A59x ou A5XcXc en gros).

Après call pour réeval est sick vu les stacks size c’est clair.

QUestion de noob, le cbet est mandatory?

Y a des bluff en PLO ou quand ça raise, re raise c’est systématiquement la nuts?

En micro, c’ est quasi 100 % nuts, les gars ne font jamais ça en pampa a moins d’ avoir cataloguer le gars de total degen et en tilt.

Et dans ce cas je suis quasi certain qu’ il est nuts peut on fold et tout jouer sur une carte ?

Notre main a une equity énorme, et une très bonne jouabilité puisqu’on tire vers nuts pour a peu près tout, donc pour moi oui le CB est obligatoire.

Oui je pense que cbet est le mieux. Déjà, faire grossir le pot pour “value”. Prendre la FE, ne pas slowplay.
Si un vilain raise on pourra call aisement.

Si le mec stab assez souvent IP, le c/r peut être pas mal flop !
Je trouve que le c/r as open raiseur est trop rarement employé(surtout flop)