AAxx vs fish cs

Just call pour ce retrouver 4way ou iso le fish limper? Flop bah winastyle (setuping à répétition) mais je ne vois pas trop quoi faire d’autre…

plop

tu vas trouver un SPR <2 si un seul caller

donc ouais 3bet avec un limp + 1 caller te donne un levier assez important et donc raise ici est nice.

on peut jouer smooth et just call mais bon on va raise quoi ?

tu es loin de facto vu les stack size et les Blinds et donc flat pour jouer le coup post est ok obv

on va pas gagner le MTT à ce moment là mais vala on peut le perdre !

j’ai du mal à ne pas raise ici vu la configuration même si on prend le risque de perdre le MTT (et là post comme tu dis pas grand chose à faire !)

par contre j’ai du mal avec ton sizing post ! pourquoi si faible ?

a la limite la seul chose serait pour pouvoir cbet/fold quand on a rien trouvé mais bon c’est du mtt et tu dois pas avoir 1 tonne de mains avec les vilains donc on s’en fout

si donc c’est pour broke, même si tu as le nuts draw, bah + cher imo

°+°

Perso j’avais plutôt tendance a jouer ‘passif’ sur ce genre de spots et de flat call, car souvent tu ne va pas isoler 1 Villain. Mais c’est souvent dur de jouer post sans toucher un A ou NFD etc et tu vas souvent jeter.

Je tente d’être plus aggro dans ce genre de spot et ça ce passe mal, mais je pense quand-même que le 3bet est bon dans ce cadre vu ce que tu peux mettre au milieu avec le limp , bet, call etc.

Après, post-flop tout va partir, mais je bet + cher flop, genre 7k pour des fois avoir + de FE, sait-on jamais.

J’essaie de cerner la main que pourrait avoir l’OR pour fold dans ce scenario avec les cotes offertes…?! KKxx rainbow?

NH, next!

J’ai siz petit pour qu’il pense avoir de la FE en shovant c draw que je domine. Mais oui c vrai que + cher est mieux, on sait jamais ce qu’il peux hit turn et de tt façon fish va toujours/souvent call le shove avec ses équités d’huitre.