hey
voilà je crée ce thread parceque je surestime peu etre un peu trop les as, que je n’ai ni une hand reading ni une board reading au top… du coup des fois je spew un peu. Parceque oui il faut être compétent et pas scary money pour amener ses as à la river (postflop).
je 3bet un AA moyen mais avec un peu de potentiel de flush-straight, les méchants callent comme d’hab, impossible d’iso en plo10.
le flop est dry pour moi, ya quelques wrap et la quinte servie est peu probable même si les gaillards sont 55 et 80 de vpip, et que plus ils ont any4 moins ils ont de chances de toucher un flop aussi sec. Je cbet (j’aurais peut etre du pot pour value, je suis jamais très confiant avec des as sans redraw). un villain call l’autre part. le mec est spewy et peut caller des 2barrels avec ses gutshots (il me l’a fait une fois). je le vois bien sur TKAx des poubelles genre KK82r, TJ67ss, ou des vieux rundown genre 5678, 9765 etc.
Turn est une brique (il n’y a que 68xx dans sa range qui rentre), j’envoie une deuxième salve pas chere pour le faire sortir en représentant la quinte (même s’il doit se douter que j’ai les as), il me calle.
je sais qu’il est cs et qu’il peut avoir nimp et je lui ferai pas folder 2paires ni quoique ce soit d’autre.
River est encore une brique , donc c’est bon pour les as. Le gaillard est trop faible pour avoir un brelan ou mieux. Si la river était une doublette j’aurais envoyé un troisieme barrel les yeux fermés. Là bcp de trashy hand font deux paires. Si je bet, je serais obligé de call avec la certitude d’être derrière s’il raise. Si je checke, soit il check back et ouf je vois un showdown gratuit soit il bet et je serais pris entre deux vagues.
Il me pot river, mais bordel il a pas la quinte pourquoi il me fait ça? c’est hyper polarisé mais c’est plus du côté bluff (personne me value en potant t’entends?!!)… je tank je tank, à la dernière seconde je porte mes couilles et call, fiou. :whistle: