ABLAKAJAKA - Presentation

Salut a tous,

je viens de capter qu’on avait une petite section presentation alors voici mon profil:
j’habite a londres (pour le travail). J’ai 28 ans et je joue majoritairement en live, vu le niveau magnifique des fishs en nl100 live. si vous passez par le fox poker club a londres faites moi signe!

J’ai eu la chance de bosser dans la meme agence web que 2 gros regs de nl 100, 200 pendant 2 ans et j’ai bcp appris comme ça. Je reste cependant en nl30, vu que je suis un gros nit qui joue principalement des tournois. :wink: En mai j’ai reussi le defi de monter de 10 a 1000 euros en 1 mois… 2 fois d’affilée! :slight_smile:

je joue au poker depuis 2007, j’ai commencé par des sit’n go a .25 cents sur le .com et ai monté une bankroll de 100 dollars… puis suite a une mauvaise gestion je me suis retrouvé dans un 20 dollars rebuy shorthanded 10000 dollars garantis sur bwin.com que j’ai remporté… depuis je joue regulierement (anciennement sur absolute poker et sur bwin depuis le .fr bcp de tournois, sitngos et cashgame en nl 30)

a bientot sur les tables j’espere!

ABLAKAJAKA

bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA !

PS : T’as de la chance, si t’es à Londres, tu peux jouer sur le .com B)

Bienvenue à toi

Salut à toi! sympa comme présentation et bien déliré sur le pseudo.

Ton challenge tu l’as fait en tournoi ou en cg?

Hello!
Merci pour l’accueil!
Pour le challenge de 10 a 1000 j’ai commencé par des sitngo a 1 euro, puis a 3, puis a 5… ensuite j’ai fait du cashgame et suis monté a 1200 en nl30 le premier mois. J’ai run assez good j’avoue.

Le deuxieme mois j’ai aussi commencé par des sitngos et j’ai ete bien aidé par une perf en tournoi (+600), puis j’ai complété avec du cashgame pour arriver a 1000.

Pour répondre a Tio… oui je pourrais jouer sur le .com mais j’ai mes habitudes sur le .fr donc pour l’instant j’ai pas encore fait la transition (je suis au RU que depuis Avril…)