Abonnement gagnés sur le stream

Bonsoir je suis votre chaine twitch depuis quelque mois maintenant, en particulier Natlus avec qui j’ai pris une premiere session de coaching au mois de décembre. Lors de ses streams il y a bon nombre de tirages au sort pour gagner des abonnements premium d’un mois au contenu P.A j’ai eu la chance de remporter 3 fois ce tirage le premier datant du 27 novembre (abo seul) et plus récemment le 16 janvier a deux reprises (abo+ticket 10e pmu), ma question est donc la suivante quand pourrais je jouir du contenu de votre plateforme et des tickets? j’ai deja relancé plusieurs fois natlus via le stream et m’a assuré qu’il vous adressait directement les coordonnées des gagnants pour que vous fassiez le necessaire. Dans l’attente d’une reponse et d’un acces a vos videos veuillez accepter mes salutations! @bath_gury
amicalement
cedric

Hello @rikettt,

Merci pour ton message et je te prie d’accepter nos excuses pour le délai d’attente.

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

Cordialement,

La modération.

merci @phit pour ton intervention!
je reste encore et toujours sans nouvelle de @Barth_Gury, je comprends pas, dans la mesure ou le contenu de votre plateforme et votre programme de formation aurait ete benefique pour l’évolution de mon jeu j’aurai continué ce partenariat en contractant un abonnement payant… mais plus le temps passe plus j’ai l’impression d’avoir a faire a une publicité comme tant d’autre visant seulement a prendre l’argent aux pauvres pékins que nous sommes… " leader incontesté de l’apprentissage du poker, Votre progression c’est notre engagement, votre succès c’est notre fierté, Poker Académie est la première école de poker française" ok c’est bien beau mais qu’en est il lorsqu’une demande, aussi simple soit elle, met des semaines avant d’être traité? peut on réellement vous faire confiance? est ce vraiment nécessaire de faire des jeux si vous n’assumez pas la remise des lots? je ne pense pas être le seul dans ce cas sachez que ce manquement nuit a l’image de marque que vous voulez bien vous donner… en espérant que cette situation soit régularisée un jour…
salutations

allo?! a croire que @Barth_Gury a autre chose a faire ca devient pathetique d’etre obliger de pleurer pour beneficier de cadeaux offerts par la plus grande plateforme de poker francophone… @phit @Natlus @Barth_Gury @modo