Abonnement silver

Bonjour,
Je suis limite a 3mn pour les videos. Cela veut-il dire que mon abonnement silver est termine ? Si c,est le cas, il eut ete sympa (et commercant :wink: ) de m’en informer par mail pour que je renouvelle. (pardon pour les accents: clavier anglais !)
Henri SOUMET (Pseudo: Rififi)

Salut,
Pour ça tu peux contacter directement sur la page boutique dans le chat en bas à droite @Dorian_PA pour avoir une réponse rapide, bon le vendredi à cette heure pas certain que ça se fasse illico mais déjà plus rapide qu’un message dans le forum.

Merci bcp pour ta réponse. J’avais effectivement essayé ta solution, mais, comme tu le dis, un vendredi à cette heure, ce n’est pas gagné. Je ne suis pas pressé.

Sympa, oui peut-être.
Mais je trouve que PA l’est déjà bien assez, même gratuitement, par rapport à d’autres.

Quand à être « commerçant », c’est clair qu’ils doivent l’être un peu aussi.
Sans quoi, ça risquerait d’être compliqué… sur le long terme. :wink:

Mais je pense que sur ce point, c’est un choix. Et même une culture d’entreprise.

Bref, moi je préfère comme ça que de recevoir un mail « bienveillant » pour m’avertir qu’il serait temps que je renouvelle mon abonnement.

Et cela bien avant son échéance. Ben oui, tant qu’à faire… :upside_down_face:

Non vraiment, ça me va bien comme ça. :slightly_smiling_face:

Après, faut pas se leurrer non plus. :warning:

Prenons les coaches PA, par exemple.

Ils sont très forts, c’est sûr. Mais je ne suis pas con non plus et je vois très clair dans leur jeu !

En fait, ils nous en donnent un max l’air de rien (enfin, pas trop quand même), histoire de rapprocher aussi vite que possible le moment où il faudra bien les payer plein pot pour faire du nectar de miel.

Mais bon, moi je vais commencer par essayer de finir le pot de confiture. :sweat_smile:

Merci à tous ! :smile:

1 « J'aime »