J’ai fait un satellite live pour 130€, 14 joueur 2 reentry, j’ai fini premier, jai gagné un ticket a 1250€ pour un gros tournoi live environ 120 000 de prizepool, le gagnant va prendre environ 40k c’est ça? Vu que jai une bankroll de 460 euro (les tournois live ne rentre pas dans ma BRM j’en fait juste 1/ mois pour le plaisir (et pour l’instant je suis gagnant 1800euro de gagner pour 450 euro investit)
ma question est la suivante:
comment dois-je aborder ce tournoi?
Jouer la gagne, ou s’assurer ITM car ca boostera ma BR ?
Si c’est s’assurer ITM, la stratégie c’est d’atteindre le tapis moyen à la bulle et de s’y tenir ensuite, sans faire de resteal a tapis 20bb avec AQo au HJ par ex?
Je pense que personne ne peut vraiment te donner de réponse. Le truc dépend de toi, de tes attentes du poker, et ce que tu veux faire par la suite…Et de tout un tas d’autres questions. Perso ton tournoi je le jouerai “normalement” pour aller le plus loin possible. Ca n’existe pas le fait de dire “tiens je vais être itm dans ce tournoi”, il faut que tu le joues à fond tu verras comment ca se passe par la suite…
GG a toi pour ce ticket! il faut que tu joue ton poker, celui qui ta fais obtenir se ticket! je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils, mais tiens nous au courant du résultat, GL GL GL
je te conseil de jouer ton poker normalement. sur c’est tournois là il y a énormément de requin mais joue ton poker classique et ne te laisse pas intimider.
Gl a toi