Accès page internet téléchargement PMU poker

Slt,
Depuis hier j’essaye de me connecter sur la page internet de pmu poker pour télécharger le soft et le site ne répond pas.
Suis je le seul à ne pas avoir accès à cette page? Peut-on télécharger le soft à un autre endroit?
Merci pour votre aide.

Tu as essayé l’accès direct : Téléchargez ?

j’ai le meme souci depuis 3 semaines environ, le probleme vient de la freebox, en 4g cela marche

1 « J'aime »

bonjour , je souhaite désinstaller PMU Français pour le réinstaller en anglais cela va t’il compromettre mon affiliation qui est toujours en attente de validation ?
merci d’avance

Je me permets de répondre non puisque l’affiliation est liée à ton identifiant PMU.
Je pense que tu n’as même pas besoin de désinstaller.
Tu relances l’installation du fichier PMUPokerInstallation, tu choisis “English” et c’est tout :wink:
installpmu

c’est bon impec HUD fonctionne
ty

1 « J'aime »

Oui, bien sûr, rien ne marche côté poker.
Curieusement, ça marche paris hippiques, paris sportifs etc…

Pas sûr que ça soit si rassurant que cela… mais au moins je ne suis pas le seul.
Bref, pour l’instant, mon logiciel marche et je n’ai pas besoin de passer par cette page mais si je dois un jour réinstaller, je serai dans la merde.

la matinée démarre mal , je ne sais pourquoi mais ce matin PT4 ne veux plus importer mes mains alors quelles sont toujours stocker au bon endroit , plus de HUD plus rien , j’ai beau faire la manip d’importe a la main ca ne fonctionne pas , une idée ?
merci d’avance

problème régler j’ai fermer et réouvert PMU ca fonctionne mais toujours impossible du coup de mettre les 2 premiers tournis c’est con j’avais win un x6 pfff , si jamais quelqu’un a une idée je prends :slight_smile:

Avec “Get Hands from disk” peut-être ? :wink:

non

Question idiote peut-être mais tu as bien coché le paramètre : Store hand history log ?

Et installer le lobby en anglais ?
Auquel cas tes tournois sont normalement quelque par vers C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory
Et tu devrais pouvoir les importer avec “Get Hands from disk”

1 « J'aime »

je me répète , les 2 tournois sont bien dans mon disque dur mais impossible de les mettre sur PT4 je ne sais pas pq , tant pis

Quand tu utilises la fonction “Get Hands from disk” PT4 importe les mains de tes 2 tournois ou tu as un message d’erreur ?

oui 0 hands 0 tournois lol , mais pas grave laisse tomber

“0 hand, 0 tournois” c’est un résultat pas un message d’erreur.
Quand on fait un import manuel, s’il y a des erreurs ou des mains en double, elles sont comptabilisées d’une part et il y a un message par erreur (ou double) :

Choisis “Select Files”, prends 1 des 2 tournois et fais moi un “print screen” du résultat.
Ya pas de raison de laisser tomber :wink: Comprendre c’est apprendre :slight_smile: