Aces sur FD

Salut,

Je suis en train de faire des reviews de mes sessions (plus de traqueur, merci PA pour le replayer :slight_smile: )

Cette main m’a l’air assez fouilli, le Vilain à l’aire vraiment bidon et tant mieux, je remporte le coup.

C’est un S&G DON 0.50€ sur Winamax, début de partie, pas de stats, pas de notes, nada, juste une paire d’As :wink:

Mais je me dis :

• Le 2nd barrel turn, s’il me raise shove, je suis obligé de folder, mais si je check, il va surement barrel river, bluff ou value, on sait pas mais en tous cas, ça resteras délicat.

• Le 3ème barrel river, s’il me raise shove ici, je suis obligé de folder aussi…

Je verrais donc un Cbet même un chouille plus chers ici pour protection, check back turn puis call s’il mise à part shove ou petit bet pour value s’il mise pas.

Merci pour vos avis :wink:

Au moins 250 sur le flop. C back turn, il va fold presque tout son range sauf la partie qui te crush et sur un DON à 0.5 la “balance” est pas très importance. As played j’aurais check river, je pense pas qu’il peut te call avec Tx, s’il a Kx c’est généralement 2 pairs, et il a régulièrement flush/straight.

nh même si le bet river est très discutable

je joue pas cette variante mais on peut voir de suite que tu n’aimes pas faire de la value

si on mets 300 flop on a un push turn

as played je dirai que le bet fold turn est ok il paye des Tx avec un carreau, river je c/b

river je check perso, sinon GG, et bon courage pour les DON.

[quote=“ramiko, post:615656”]je joue pas cette variante mais on peut voir de suite que tu n’aimes pas faire de la value

si on mets 300 flop on a un push turn

as played je dirai que le bet fold turn est ok il paye des Tx avec un carreau, river je c/b[/quote]

Non c’est pas que je n’aime pas faire de value mais je préfère protéger au flop, mon erreur est que je Cbet toujours à 1/3 environ donc là je met un peu plus chers mais toujours pas assez.

Quelqu’un pourrais me dire… Comment dire ça… je représente vraiment trop ce que j’ai, si je Cbet flop bien chers, le Vilain vas se douter que c’est pour protection non ? Et donc river, la carte que je veux pas voir tombe, il pourrait me donk et là je devrais fold…

J’ai des périodes où je sais plus comment je m’appel au poker :s

Merci