Achat ECRAN PC

Bonjour,

J’en est un peu marre de mon 19" wide car quand je joue sur 4 table c’est juste bon est 6 je trouve les tables trop petites…

J’envisage donc d’acquerir un ecran plus grand pour avoir 6 tables au moins bien visible

j’ai vu celui ci : Cdiscount

Ceux qui ont un 23" arrivez vous à jouer confortablement sur 6 tables ? et jusque combien de tables arrivez vous à afficher sans superposition ?

D’avance merci :wink:

Merde je viens de voir qu’il n’y a pas de conectique HDMI pour joué a la PS3…
Bizarre l’ecran et full HD pourtant…

Ouais je sais jsui un pas roxxor en hardware :slight_smile:

Si tu as les moyens, le 27" Prolite B2712HDS de iiYama est excellent, c’est ce que j’ai et j’en suis très content, aussi bien sur les films, les jeux 3D, ou le poker.

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-b2712hds-1/f-107100828-iiya_plb2712hdsb.html

sur un hd de 54 cm je met 12 tables evp format petit
apres j’en met 4 de plus sur mon ecran principale… vaut mieux coupler les deux plutot que de changer juste l’ecran, c’est simpa et sa en jette quand ta des invités " alors la tu vois c pour jouer au poker sur 12 tables" :wink:

Si tu changes d’écran penses a regarder la résolution max de ta carte graphique !!

J’ai 2 Asus VW266H, j’en suis très content (très bien pour les films en HDMI aussi)
Après, pour le nombre de tables possibles à jouer au poker, la limite c’est toi (et le fr) :slight_smile:

Salut,
j’ai un 21,5" et un 24". Les 2 sont très confortables pour 6 tables. (davantage de tables devient par contre plutôt inconfortable pour les 2 écrans. Sans superposition, tu peux mettre 9 tables. 12 tables, cela se chevauche très légèrement sans que cela ne soit gênant. (Je trouve personnellement que les tables sont un peu petites dans ces 2 derniers cas))

Salut,
Voici un 25" pas trop cher : Ecran PC | Périphériques, réseaux et wifi sur Rue du Commerce

Perso, ca m’arrive de jouer 9 tables sur mon portable 17" :laugh:
Faut bien être organisé pour placer le HUD …
C’est sûr dès que je déménage, j’investis dans une tour avec 2 écrans B) c’est le top.

BubarTeam wrote:

Exact, merci:)

On voit ca ou ? Ma CG est un ATI radeon X1950XTX il commence à daté le PC…

Merci pour vos rèponses les gars :slight_smile:

Je confirme pour le B2712HDS, je l’ai vu chez un copain et je viens de l’acheter, et je l’attends avec impatience !!

En 22"

Raaaa quel bonheur de découvrir ce thread!

Moi aussi je cherche à investir dans un nouvel écran et je dois dire que je ne sais que choisir car il y a vraiment l’embarras du choix avec à boire et à manger.

Le B2712HDS à l’air vraiment canon mais peut-être un poil cher pour moi. Faut voir comment vont se dérouler les prochaines sessions:laugh:

Sinon le 25" de rueducommerce.com à l’air pas mal aussi en terme de rapport qualité/prix.

En tout cas ce thread va direct’ dans « mes favoris »

Merci les gars!