Bonjour,
Je viens d’acheter la license d’HM2 dans la boutique PA.
Lorsque j’essaie le code fourni au lancement d’HM2 ou dans “Upload License Code” sur le site d’HM le clé est rejetée.
J’ai suivi les recommandation du “HM2 priority support” sans résultat
Merci pour votre aide
plop
alors de mémoire il y a des fois des quiproquos entre un code que tu as qui est en fait une espèce de code transaction PA/HM et le vrai code de validation.
mail hm sur le sujet et bigbox hop une petite notif à Bigbox devrait faire que tu auras une réponse au plus vite (bon là on est dimanche donc …)
wait for 2Morrow
°+°
+1 j’ai eu a l’époque le même plb :S
Tkt va tu va le recevoir puis de toute façon tu a la durée d’essaie donc np B)
Merci pour vos réponses ca me rassure
Please contact support@poker-academie.com and tell them to contact sales@holdemmanager.com to request that product code be transferred to your email address. Our sales team will then send you your license SKU that will start with HM2- which is what you need to activate the software with your license.
Cordialement,
fozzy71
Done, waiting for their response. Thank you fozzy71
[quote=“Yeepaa” post=770706]plop
alors de mémoire il y a des fois des quiproquos entre un code que tu as qui est en fait une espèce de code transaction PA/HM et le vrai code de validation.
mail hm sur le sujet et bigbox hop une petite notif à Bigbox devrait faire que tu auras une réponse au plus vite (bon là on est dimanche donc …)
wait for 2Morrow
°+°[/quote]
ahaha merci Yeepa d’avoir pensé à moi ça me touche. Mr Holdem Manager a bien répondu. Un mail au support et hop on va regarder cela en détails.