Achat licence HM2!

Quelques questions concernant l’achat de HM2 :

• Est il préfèrable de passer par PA pour l’achat de sa licence de HM2 ?

• La licence revient elle moins chère en passant par PA ?

• Comment se déroule l’obtention de la licence ?

• Si je passe par PA, comment acheter des points PA et combien cela coute ?

Merci d’éclairer ma lanterne :wink:

[quote=“spirit77, post:706860”]Quelques questions concernant l’achat de HM2 :

• Est il préfèrable de passer par PA pour l’achat de sa licence de HM2 ? Disons oui car tu paies ton logiciel avec l’argent du rake :slight_smile:

• La licence revient elle moins chère en passant par PA ? Non

• Comment se déroule l’obtention de la licence ? Tu acheté via la boutique et tu reçois ta licence

• Si je passe par PA, comment acheter des points PA et combien cela coute ? En s’affiliant sur une room et en jouant :slight_smile:

Merci d’éclairer ma lanterne ;)[/quote]

Donc jouant en NL2 et vu le rake :laugh: autant que je passe par la boutique de HM2 plutôt que celle de PA sinon j’aurais ma licence dans 10 ans !!

Un tracker est quoi qu’il en soit un bon investissement si tu passes du temps sur les tables, il ne faut pas regarder combien cela coute, mais combien il te permet d’économiser en exploitant tes vilains :wink:

+1

Et je pense que la vrai question est plutôt quel tracker prendre HM2,PT4 ou xeester ,certes selon tes moyens ,mais les parole "sage " :whistle: de Mathoune sont sensée :wink:

+1

Et je pense que la vrai question est plutôt quel tracker prendre HM2,PT4 ou xeester ,certes selon tes moyens ,mais les parole "sage " :whistle: de Mathoune sont sensée ;)[/quote]

Justement je viens d’ouvrir un Thread à ce sujet :wink:

J’ai vu :laugh:

Que ce soit sur HM2 ou PT4 à priori la transaction se passe en Dollars et on ne peut convertir en euros sur le site. Est ce que cela pose problème et y’a t’il des frais supplémentaires ? Que conseillez vous paiement par CB ou par Paypal ?

Il n’y a pas de coûts supplémentaires. S’il vous plaît écrivez sales@holdemmanager.com des questions concernant l’achat.