Achat license pt4

Bonjour, il y a quelques chose que je ne comprend pas dans l’achat de pt4 quand je clic sur achat micro limite j’arrive sur page panier ou il y a:

• PT4 Holdem: Small Stakes Quantité 1 à 59,99$ (sa c’est normal)
  • TableTracker - Bronze Subscription* avec une case a sélectionner mois,année… c’est sa que je ne comprend pas c’est quoi ?

Si je prend le pack micro stack c’est bien a vie que je l’ai ? c’est pas une licence de un ou deux ans ?

bon a force de recherche sur le net j’ai eut ma réponse méfiance a ceux qui achèterons pt4 par la suite

"TableTracker - Bronze Subscription* avec une case a sélectionner mois,année… c’est sa que je ne comprend pas c’est quoi ? "

de ce que j’ai compris, cet outil te permet de vérifier le fait que des tables correspondants a tes recherches de fishs sont disponible sur tes rooms habituelles.

le premier mois et gratuit et aprés sa à coup mensuel de 15€ par mois, si vous selectionner un ans vous aurai une jolie note de 130 € en plus :wink:

oui table tracker est une “option” cher pour rechercher tes amis les fishs.
J’avais test il y a qqs années mais ça marchait pas sur le .fr
Il y a des gars qui utilisent table tracker sur le .fr ?

Sur wina il passe pas :wink: après je sais pas si il y a d’autre rooms fr

Liste des rooms supportées par Table Tracker à la fin :wink:

[quote=« loustic, post:785369 »]Liste des rooms supportées par Table Tracker à la fin :wink:

https://www.pokertracker.com/products/TT/[/quote]

Ca marche sur ipoker, PS et ongame qui ont des sites en .fr
Mais la vrai question est qui utilise table tracker, il doit pas y en avoir bcp imo !