Après quelques jours de reflexion je pense que l’unique solution portable n’est pas viable pour grindé sur le net du au restriction d’affichage sur les portables.
Comme je voulais tout de même un portable pour grindé occasionellement en formation ou le soir en vacances avec ma femme :), je me suis donc offert un combo de 2 Ecrans pour mon fixe qui remplaceront mon bon vieux Syncmaster 931BW (1440*900) le voici : Cdiscount
Bon la BK tire un peu la gueule apres cette commande et avec le noel de mes 3 loulous mais bon c’est fait pour être depensé les € des fishs ^^, je commencerais donc l’année 2011 en nl25
Ben maintenant je suis comme un gosse qui attend ses jouet lol, vivement que je recoit tout ca :woohoo:
Allez j’en profite pour vous souhaitez un bonne et heureuse année 2011, et que les dieux du poker soit avec nous
C’est juste Hors normes un 24" alors 2 :laugh:
je ne sais même pas comment je vais faire pour mettre tout ca dans mon ptit coin…
Je crois que je vais gardé mon 19" piur afficher les lobby des rooms et un 24" pour les tables le second 24" servira pour la chambre de mon fils et sa PS3 a moins que je trouve un solution mais j’ai 100Cm de large et un ecran 24" fait 60CM de large …
Par contre nickel pour 6 GRANDES tables et maxi 12 sans chevauchement.
Je vais vous faire quelques photos peu etre que quelqu’un aura la solution
J’ai trouvé une solution avec l’aide de mon ptit guigui (yougos)
Le 19" (qui est sur la chaise) contre le mur collé ( enfin legerement en diagonale car il me manque quelques cm pour le mettre completement a plat) au meuble et le 24" pur grinder collé au mur de l’autre coté il restera un espace de
2 cm entre les 2 écrans en prenant une marge de 1 cm de chaque coté (meuble et mur)
Quand au second 24" ben… Mon fils va le récuperer pour la ps3 dans sa chambre.
juste a trouvé le bureau (parceque la c’est un bout de contre plaqué qui trainait dans mon garage:laugh: ) et un new siege et je serais comme un coq en patte ^^
[quote]l’interet ben… de jouer au poker ou je veut quand je veut :laugh: :laugh:
et pas toujours dans mon coin de salon mon cul assis sur ma chaise
Cette été avec le portable de ma femme j’ai adoré joué dehors sur ma terrasse avec une petite heineken bien fraiche allongé dans un transat
Et tout les avantagse lié à un portable quoi ;)[/quote]
Kler, pendant plusieurs semaines il y a peus de temps je pouvais pas faire mon caca du matin sans grinder la nl50 d’Ongame:laugh: :laugh:
J’étais trés souvent gagnant en + lol…
Bon, plus serieusemant je up ce post car suite o vol de mon portable pendant les vacances (ça ma bien fait chié d’ailleurs ou plutot non:laugh: )
Je compte m’en racheter un ce WE, de préférence un 15’ car je bouge souvent et que c’est plus pratique pour mon utilisation
Celui ci sera dédié uniquement o poker et je compte l’utiliser en le branchant sur 1 (voir 2) écran 24’ pour multitabler jusqu’a 12 tables+tracker;
En me servant du 24’ pour les tables et de l’écran du portable pour les lobbies + autres activités (mails,PA,videos…)
Je suis un noob en informatique mais j’imagine qu’il me faut un trés bonne carte graphique et pas mal de mémoire vive, d’autant plus que je dois installer wow dessus (le pc est un cadeau de ma copine qui est une geek de wow)…
Quelle marques? quel modéle? budget: 500-750
Merci pour vos réponses
@+
Rafra/FuriousRenan
Pour 750€ max tu peut avoir un bon ASUS ou si ut veut geek un peu plus un ptit VAIO
Si ta copine joue a wow fait gaffe a la CG (souvent de la daube dans les portable non gamer) mini 4Go de RAM et pour le proco now sont presque tous dual core
Pour 750€ max tu peut avoir un bon ASUS ou si ut veut geek un peu plus un ptit VAIO
Si ta copine joue a wow fait gaffe a la CG (souvent de la daube dans les portable non gamer) mini 4Go de RAM et pour le proco now sont presque tous dual core
Tu as de quoi t’acheter un beau ptit joujou :)[/quote]
Merci Candarth,
J’étais déja orienté ASUS, tu as plus que confirmé mon choix dans la marque.
Lyky: tu vas pas regretter du tout ton achat, fais moi confiance;)
J’avais acheté ce 24’ que je branchais sur mon portable (samsung satellite 17’) + un bureau + un fauteuil de bureau suite a une période de bad run assez tiltante ( d’ailleur j’avais fait tout ces achats le meme jours presque en état second de tilt), le soir mème j’ai grave runé en mtt+cg et tout le matos était payé !!!
Un bon tilt positf quoi :whistle:
@+