Achat PC Portable dedié au Poker

Coucou les loulous :slight_smile:

Noel approchant à grand pas, je vais me faire mon peti cadeau :slight_smile:
Un portable uniquement destiné au grind ^^
Je connais assez bien le hardware pour du fixe mais moins bien en portable, bon ej sais que pour les marques faut prendre du ASUS, MSI, SONY, DELL voir TOSHIBA

voila les 4 modeles que j’ai retenu j’hesite surtout sur la dalle et sa resolution 15" / 17" HD ou NON (si jamais certain d’entre vous possède l’un de ces modeles je ne suis pas contre un ptit feedback ;)).

1/ Cdiscount

2/ http://www.dealopro.com/produits/Sony-VAIO-E-Series-VPC-EC3E9E-BJ---Core-i3-370M-2-4-GHz---17-3--TFT-2537538.aspx?coAgent=1DBF624D-6820-4D0F-AEDC-3AFDF20470DA&utm_source=netaffiliation&utm_medium=catalogue&utm_term=2537538&utm_content=15-12-10&utm_campaign=netaffiliation_507&AEDC-3AFDF20470DA=

3/ PC portable - Achat PC portable au meilleur prix | Materiel.net

4/ http://www.prix-ordi.com/ordinateur,DELL-STUDIO-XPS-17,4586.html

Comme je veut etre livrer avant noel je pense passé commande ce soir :stuck_out_tongue:

Voila j’attends vos feed back ceux qui grind sur portable pour la taille de la dalle et la reso d’ecran, merci :wink:

Petit detail je joue sur 4/6 tables avec HM :wink:

J’ai un sony en 16,4" full hd, je pense que pour un multitableur la résolution de l’écran doit prévaloir sur les autres spécifications, c’est quand même bien plus pratique et moins tiltogène quand les tables ne se chevauchent pas.
Dans ta liste il n’y a que le sony qui propose du full hd je crois, mon choix se porterai sur celui là, 2eme choix le asus 3eme choix le dell, le msi est sans interet à mes yeux.
Je sais pas sur quele reseau tu joues mais en full hd tu rentres 6 tables sur ongame; 12 sur party

budget ?

mon budget est au alentour de 650.700€ mais bon si je trouve l’offre exptionnelle je peut monté à 800€, pas plus…C’est jutse pour le poker, pour le reste j’ai encore mon fixe qui tiens la route hormis la CG qui se fait vieillissante.

Ce que je cherche c’est un confort visuel sur 6 tables ongame/winamax. et que le pc rame pas trop a faire tourné les tables + HM + Skype + occasionellement camtasia.

Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :smiley: :laugh: cadeau quand meme :wink:

ah j’oublier une photo :woohoo:

warriors59 wrote:

[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :smiley: :laugh: cadeau quand meme :wink:

ah j’oublier une photo :woohoo: [/quote]

MDRRRRRRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il te faut un 17" 4table apres c’est petit, perso je fais pas de session longue sur le portable car trop petit et fatigant

PC portable de base + Moniteur à côté is the nuts

Candarth wrote:

[quote]warriors59 wrote:

[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :smiley: :laugh: cadeau quand meme :wink:

MDRRRRRRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

LOOOOOOOOL

ayant eu plusieurs sony et 2 dell… Sony is the must for me…
Apres c’est vrai qu’il était un peu plus cher à l’achat à l’époque…
J’ai déployé pas mal de Dell et de Lenovo au taff c’est du bon matos aussi… J’ai dépanné quelques merde genre acer = caca… Toshiba j’en ai eu pas beaucoup en main mais j’ai pas trop aimé (vieilli mal imo).
J’ai entendu du bien de asus aussi…

En espérant que ça t’aide un peu…

Merci JamesN :slight_smile:

Donc ce sera un 17" avec un resolution de 1600*900
je peut donc éliminé le MSI

le sony est full hd 1920x1200 pas les autres

blashyrk wrote:

Quand tu regarde un peu plus bas dans la page il marque 1600 x 900 ( WXGA++ )
A mon avis c’est sa reso native mais il peut afficher du full HD.

La CG est useless pour faire tourner ongame et wina je vais privilégié un bon proc aussi…

Ha oui, j’avais regardé qu’en haut

sinon y’a plus cher ^^

https://shop.sony.fr/shop/ipc/displayLayout/(cScrollCharGroupName=%24BASE_GROUP&citemarea=4B42585FB96A00B0E10080002BC29BE1&cInstId=1&layout=25_173_74_75_77_78_79_80_82_91_92_141&cCharName=C1000000009_F13&next=config&carea=%24ROOT&order=&citem=4B42585FB96A00B0E10080002BC29BE14C801D38C3B100B2E10080002BC29B72&cCharGroupName=%24BASE_GROUP&isHideActive=)/.do

blashyrk wrote:

[quote]Ha oui, j’avais regardé qu’en haut

sinon y’a plus cher ^^

https://shop.sony.fr/shop/ipc/displayLayout/(cScrollCharGroupName=%24BASE_GROUP&citemarea=4B42585FB96A00B0E10080002BC29BE1&cInstId=1&layout=25_173_74_75_77_78_79_80_82_91_92_141&cCharName=C1000000009_F13&next=config&carea=%24ROOT&order=&citem=4B42585FB96A00B0E10080002BC29BE14C801D38C3B100B2E10080002BC29B72&cCharGroupName=%24BASE_GROUP&isHideActive=)/.do[/quote]

Ouais la c’est :silly: tu te fait ta propre config par contre comme tu le dit c’est plus chere :slight_smile: Sinon je l’adore en blanc le VAIO ^^

Je vais voir ce que je peut faire avec un ecran de 17" mais j’y crois pas trop lol…Puis là impossible de l’avoir avant noel…

voici ce que j’ai pris il y a quelques mois avec même objectif (jouer au poker)

je l’ai trouvé a - de 700€ sur (merde pas de pub).
j’en suis tres content surtout l’ecran 18.4’’ (c’était mon critere n°1, multitabling)

le_pecheur wrote:

[quote]Candarth wrote:

[quote]warriors59 wrote:

MDRRRRRRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

LOOOOOOOOL[/quote]

Enorme!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

quel intérêt d’avoir un PC dédié au poker?
jy réfléchis aussi, et surtout pour des problèmes liés à la sécurité

l’interet ben… de jouer au poker ou je veut quand je veut :laugh: :laugh:
et pas toujours dans mon coin de salon mon cul assis sur ma chaise :slight_smile:

Cette été avec le portable de ma femme j’ai adoré joué dehors sur ma terrasse avec une petite heineken bien fraiche allongé dans un transat :stuck_out_tongue:

Et tout les avantagse lié à un portable quoi :wink: