Noel approchant à grand pas, je vais me faire mon peti cadeau
Un portable uniquement destiné au grind ^^
Je connais assez bien le hardware pour du fixe mais moins bien en portable, bon ej sais que pour les marques faut prendre du ASUS, MSI, SONY, DELL voir TOSHIBA
voila les 4 modeles que j’ai retenu j’hesite surtout sur la dalle et sa resolution 15" / 17" HD ou NON (si jamais certain d’entre vous possède l’un de ces modeles je ne suis pas contre un ptit feedback ;)).
J’ai un sony en 16,4" full hd, je pense que pour un multitableur la résolution de l’écran doit prévaloir sur les autres spécifications, c’est quand même bien plus pratique et moins tiltogène quand les tables ne se chevauchent pas.
Dans ta liste il n’y a que le sony qui propose du full hd je crois, mon choix se porterai sur celui là, 2eme choix le asus 3eme choix le dell, le msi est sans interet à mes yeux.
Je sais pas sur quele reseau tu joues mais en full hd tu rentres 6 tables sur ongame; 12 sur party
mon budget est au alentour de 650.700€ mais bon si je trouve l’offre exptionnelle je peut monté à 800€, pas plus…C’est jutse pour le poker, pour le reste j’ai encore mon fixe qui tiens la route hormis la CG qui se fait vieillissante.
Ce que je cherche c’est un confort visuel sur 6 tables ongame/winamax. et que le pc rame pas trop a faire tourné les tables + HM + Skype + occasionellement camtasia.
Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :laugh: cadeau quand meme
[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :laugh: cadeau quand meme
[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :laugh: cadeau quand meme
ayant eu plusieurs sony et 2 dell… Sony is the must for me…
Apres c’est vrai qu’il était un peu plus cher à l’achat à l’époque…
J’ai déployé pas mal de Dell et de Lenovo au taff c’est du bon matos aussi… J’ai dépanné quelques merde genre acer = caca… Toshiba j’en ai eu pas beaucoup en main mais j’ai pas trop aimé (vieilli mal imo).
J’ai entendu du bien de asus aussi…