Slt atous,
j’utilise actuellemnt hem 1 et je voudrai acheter pt4 mais je me pose la question concernant postgrellsql est ce que je dois reinstaller postgrell lors du telechargement de pt4 ou non?
merci de votre aide.
Slt atous,
j’utilise actuellemnt hem 1 et je voudrai acheter pt4 mais je me pose la question concernant postgrellsql est ce que je dois reinstaller postgrell lors du telechargement de pt4 ou non?
merci de votre aide.
Le premier téléchargement inclue l’installation de postgresql, c’est automatique.
plop
si PT4 détecte une version qui lui convient de postgre, tu pourras zaper son installation, par contre si soit la version est daté/incompatible soit non présente il te force à l’installer.
dans ton cas, tu auras pas besoin de le réinstall
°+°
re
meci de vos réponses
une derniere petite question en installant pt4 le logiciel va t’il reprendre toutes les histos de mes jeux et aussi les stats des joeurs que j’avais commencé a avoirs avec hem 1?
Merci de vos réponses.
[quote=“mamylucienne” post=778685]re
meci de vos réponses
une derniere petite question en installant pt4 le logiciel va t’il reprendre toutes les histos de mes jeux et aussi les stats des joeurs que j’avais commencé a avoirs avec hem 1?
Merci de vos réponses.[/quote]
plop
(essai de passer par citer ou de mettre en notif avec {} entourant le pseudo de k1 pour lui signifier ta réponse/question )
tout dépend de si tu as fait archiver les mains à hm ou pas
si c’est oui, il va falloir que tu donne le chemin du dossier d’archivage a PT4 pour qu’il les importe
attention ça peut être long/très long si tu en as une palette
°+°
[quote=“mamylucienne” post=778685]re
meci de vos réponses
Merci de vos réponses.[/quote]
Tu dois pouvoir convertir ta base HEM1 en PT4 oui.
PT4 devrait d’ailleurs te le proposer directement
Oui je confirme, tu peux convertir ta base de données HEM en PT4 (via l’onglet “Tools” en cliquant sur “Setup Assistant”) B)