Depuis le temps que je lis tout vos articles et visionne vos vidéos, il était temps pour moi de me présenter.
Je m’appelle Thomas, j’ai 24ans, j’habite à Grenoble. Je joue au poker depuis quelques années à présent et de façons de plus en plus sérieuses depuis bientôt 1 an. Je suis plutôt un joueur de MTT et vous pouvez me croiser principalement le mercredi soir (pas le temps les autres jours) sur les tournois 5-20€ de Wina.
Je joue dans le club de Grenoble où je fais partie de la team. (A tous les joueurs de Grenoble, n’hésitez pas à y passer. B) )
Si tu veux bosser ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.