[quote=“Yeepaa” post=774212]plop
ouais préflop c’est vraiment pas une obligation de call ça imo.
même si la cote est on peut plus attractive on va tellement peu souvent hit notre flop et on sera rarement si clean que ça quand on va le hit que je préfère fold pf mais bon ^^
as played :
flop
perso je préfère lead, on a un spr de 4, l’or pf va pas forcément cbet avec autant de monde que j’aime bien lead pour épurer un peu tout ça quoi.
une quinte possible même si pas la plus évidente, le fait d’avoir 778 réduit théoriquement (mais ça reste de la théorie ça) des combos de 56 (moins/quasi pas de 8765 quoi…), on a en plus un blocker sur la seule over à notre set donc oui j’aime bien lead ici.
un truc genre 4-5 balles me parait sympatoche.
comme le coup se passe, bah vs 56 naked on est bien, le seul truc relou c’est le MW.
maintenant, le cbet a ce sizing, ouais lol
le min raise, ouais lol
bon il va surement y avoir une quinte qui traine ou un FD mais j’ai pas l’impression qu’on soit si souvent confronter aux deux sur ce spot.
donc yala shove !
toute façon si 56 chez un vilain et FD sup chez l’autre on a 30%+ d’équité et donc vu le pot déjà constitué un coup très ev+
je look ton spoiler now
par contre j’aurais pot, je vois pas trop la plus value du bet moins que pot dans la mesure ou on va jam ici.
après peut être qu’on peut donner une impression de FE aux vilains à nous repop mais ça me parait pas si évident que ça.
bah vs un joueur qui a naked str8 (j’en suis au shove de V6) si tu lui donnes FD sup au tiens ou quinte tu es légèrement devant quoi !
et si il a les 2 tu as encore pas loin de 40% je pense, poil moins du fait de ton 8 qui te retire un out mais ce sera proche de ça.
donc contre la pire des pires des mains tu es pas explosé non plus
NH
je kif la main du mec, c’était du hi/lo ??? :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: nan du badugi il m’a bien eu :laugh:
GG
°+°[/quote]
Merci pour la réponse(yeepaa et kebs).
Effectivement j’ai hésité a lead. Je me suis dis:il y a plus ou moins à boire et a manger sur se flop,il y a bien un vilain qui va bet en protection,du coup comme j’avais envie de me broke,ça aurais été plus compliqué de construire un gros pot(c’est ce que je me suis dit hein=raisonnement de fish).
J’ai poté au faite Yeepaa au flop:check raise pot a la bourrin^^
Sa main n’a rien a faire la imo :dry: encore moins que la mienne mdr :lol:
Merci a vous.J’utilise trés peu le donk,je suis plus dans le check raise.Je déteste miser oop dans ces situations…je me dis que je vais étre dans le brouillard pour la suite du coup si ça call(jeux post flop moyen quoi)gros leak?