Action flop PLO30

Pour animer un peu la section PLO :slight_smile:

Préflop me semble standard, pas d’intérêt à raise avec cette main moyenne.
Flop : J’ai 6 outs clean ce qui doit donner environ 25% contre T9 ou 99. Je décide de bet pour faire payer les tirages quintes (table quasi full fishs passifs) et éviter qu’une main comme une paire ne touche un full gratuitement.

Les 2 vilains sont des fishs du genre 80/20 plutôt passifs.
Le vilain qui raise flop, j’ai une note comme quoi il overplay bottom 2 paires flop.
L’autre vilain, pas de notes utiles.

Pour ma part, j’ai fold flop en me disant que le fish raise quand même 2 joueurs intéressés donc je ne le voit que sur 99,T9 et rarement un T sec. Vu qu’il est passif, je pense qu’il aurait juste call une main comme T546.

Même question si j’ai AKQT au lieu de AKT4, avec 3 outs de plus. Que faites vous flop ?

A vous :slight_smile:

Yo.

Soit je vais la jouer comme toi, soit je vais check call, et en gros mutliway je préfère check call ici pour pas se faire voler notre équité et devoir fold sur un bet-raise. Si on check call, on peut realiser notre équité même si V a 99 en face.

Sick play du V qui shove…

Sick turn… :wink:

Et AKQT vs AKT4 c’est le même nombre d’outs vs 99…

Yes, check call est peut être mieux multiway.
Pour AKQT vs AKT4, on a une bien meilleure équité vs T9. Même dans ce cas, je préfère finalement check call.

Spot dynamique et profil dépendant

Je pense que le bon play est de fold car vu Les profils et le pot a 3, le gars a quasi tout le temps xx99 . xx9T donc nutse a mort mais je me connais j’ aurais call une street histoire de partir en mode cannibal si je touche mes outs sur K ou A parce que lui c’ est certain qu’ il ne lâchera jamais vu sa range perçue.

J’ avoue que je ne sais jamais si le call une street est good ou mauvais mais je perd le sens des réalités dans ce type de spot, trop envie de faire un carnage :evil: .

[quote=“modosetej, post:880976”]Yes, check call est peut être mieux multiway.
Pour AKQT vs AKT4, on a une bien meilleure équité vs T9. Même dans ce cas, je préfère finalement check call.[/quote]

Ouep tu as raison, j’étais parti sur le principe qu’il avait 99.

fold aussi pour moi, les gens n’ont pour la plupart rien dans le ventre et sont tjrs en value. Au mieux il a taxx et tu splittes. en plus si je comprends bien il pot dans deux joueurs ie là il y va ie il a 99/t9. sans compter le mec à gauche qui est fort deep.

Je vois personne ici avec tirage quinte perso.

pour le check call c ok mais on est oop donc on va devoir subir une agression turn en étant dans le flou il a full ou pas.
bet call flop: on dépense 5.6 pour gagner 32 (vu la cote implicite cf le poste de puma) et on a une chance sur 6 environ de faire full ou carré turn. le call est concevable au flop.
En misant en premier, au moins on sait qu’on est dérrière qd on se fait relancer.

check fold je suppose que c’est hyper weak.

Oui mais on se prive aussi de l’opportunité de toucher un full sup a la turn…

je préfère c/c dans ce spot, logiquement on devrait souvent avoir un check sur des SD chez les vilains …

Quand on check on sous représente notre main, on peut avoir des bets en bluff du dernier vilain à parler (à voir profil et sizing ), s’il bet en value tous ces Txxx on est des fois encore devant, on avise turn pour lead un K en value sur des T9xx et même str8, je pense que sur un A par contre je c/r turn et je c/f si je hit pas.