Action flop W 2eme Nuts IP ( 3 bet pot )

Vilain 25/19/5% ( 280 hh )
BB 3B 6%
CB Flop 3BP 100%( 3 occ ) / T 0%

A froid , je suis pas fan de ma line , je pense pas que ce profil multi BRL en semi bluff / value cut .
Sa range ici est composé d’OVP 99+ / AQ+/AJs+ .
Il ne va probablement pas 2brl JJ+ , du coup est ce que shove flop est pas mieux pour ne pas perdre 88/AA sur un autre S. On value KKs/AoAKs ???

Thks gl

Je suis curieux de voir l’ev du call préflop face à une range qui doit être ultra strong.
Turn, je mets plus cher.
River je pense qu’on peut miser ultra small mais ça se discute. Ok pour call flop.

2 « J'aime »

6 % de range de 3 bet.

EVC =
( 0,35 x 0,56 ) - ( 0,65 x 0,34 )
0,20 - 0,22 = - 0,02
bruh
Est ce exact ?

Re Braka

Raise flop le pot et shove turn
A faire aussi en bluff bien entendu meme si en micro je pense pas que ca joue bcp
C est plus pour prendre de bonnes habitudes
C est dommage de jouer passivement la 2nd nuts pour n etre meme plus en capacité de shove en 3betpot
300 mains on peut pas interpreter le 3bet par position imo
C est un REG qui sait à peu pres jouer et basta

1 « J'aime »

On ne peut pas calculer l’ev du call PF mais vu l’équité …

… et l’équité réalisable, c’est une trash hand pour call un 3bet de BB d’un reg TAG.

PF : fold donc

F : pour la ligne raise et shove T, il faudrait mettre 1,35€ pour avoir un PSB turn, ce qui génère beaucoup trop de FE par rapport au slowplay imo.

T : je mets beaucoup plus cher toujours avec l’idée d’avoir un PSB river. La range qui call est inélastique imo.

R : tel que joué, il n’y a plus de value possible.

Au mieux, il call toutes ses flushs mais au pire (scénario réaliste car c’est optimiste qu’il amène TT-99 river) uniquement celles qui nous battent.

1 « J'aime »

Dans un pot 3bet surtout vs BB reg TAG, il vaut mieux jouer straight forward imo.

Certes, ce qui veut dire qu’il y a de grandes chances que sa range de 3bet en BB soit encore plus strong que ça et donc pas une bonne idée de vouloir équilibrer la ligne proposée avec des bluffs.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Ce qui doit nous guider c’est les EV, pas les notions d’équilibrage.

4 « J'aime »

Bonsoir @Braka ,

1/3 R me semble bien pour être payé par un as x.

1 « J'aime »

il ne peut être établi que river du coup parce que le board est sur le tapis ?

C’est pas hyper fiable , mais ca peut donner une petite idée quand même .

choisis un sizing turn qui te permet de shove river pour 1 PSB (bet pot)

as played il va c-r bluff river 0% du temps donc tu devrais être super confiant dans l’idée de bet/fold genre 1/3 pot

1 « J'aime »