Spot assez récurrent je trouve,
On hit TP river et le mec snap bet assez cher, trouvez vous un hero fold ici ? sachant qu’il va pas bet un J ou une Q de la sorte ?
Spot assez récurrent je trouve,
On hit TP river et le mec snap bet assez cher, trouvez vous un hero fold ici ? sachant qu’il va pas bet un J ou une Q de la sorte ?
Pas sûr de vouloir cbet flop car ça touche bien sa range et on a de la sdv, à ces profondeurs ça peut x/shove Qx/KT donc je vois pas trop ce que cbet accompli.
C’est peut être ce genre de spot que @blagops décrit comme erreur de joueur de cash qui veut construire un pot ?
River vs inconnu je fold pas car bcp vont lead cher des trucs en value/bluff comme A9- et j’ai l’impression qu’ils s’accrochent pas mal aux Ax flop.
Il va probablement 3bet shove pf AJ+, KT on bloque.
Mais je pense faut pas cbet, perso je préfère cbet bien polarisé draw faible 89/8T et TP+, x/b des bons draw ou sdv.
En effet, board qui touche énormément la range de SB, tu n’est ni en value ni en bluff quand tu bet, ton sizing n’a d’ailleurs aucune intention, tu perds + quand il a et s’il est sur draw le pot est plus dur à contrôler. Checkback tout les jours