tu parles de cotes dans ton ancien post avec AQ et la tu folds 4 dans 21e je comprends plus la . perso je call , surtout que ton mini bet induce ce move de vilain et on bat tous les Ax carreaux tous les A3 ; A6 AT.
je prefere shove et etre payé 20% du temps 7e que de bet 3e et obtenir un fold ou etre payé 50/60% du temps
Incompréhensible de pas shove river.
Evidemment t’auras pas la meilleure main 100% du temps mais tu gaspilles de l’EV en imaginant que le joueur récréatif te payera beaucoup plus souvent un bet de 3€ que de 7€.
Et le fold est tellement une énooorme erreur quand tu te trompes qu’il faudrait réellement que tu voies ses cartes pour le faire.
Oui mathematiquement parlant c’est pourris ^^ Mais ici je suis battue 99.4% je le sais d’expêrience,j’ai tellemnt call ce genre de spot. Alors je prefere eco 30 bb que de me dire aller je call plus que 3e a mettre.
Tu voit c’est comme la main avec AQ en A-game jamais je call, je le sais je suis battue , juste par le faite que le pot est trop gros pour sont stack, quand il met le reste je suis derrieres, il ne veut pas me faire peur , ni ce value cut, meme les recrea on une certaine notion de Fold equity inconsciament.
Et je t’assure que mon intuition me poussée tellement a fold et elle me fait rarement defaut meme si il reste plus grand choses a mettre parfois.
[quote=“kittoudouble, post:877655”]Incompréhensible de pas shove river.
Evidemment t’auras pas la meilleure main 100% du temps mais tu gaspilles de l’EV en imaginant que le joueur récréatif te payera beaucoup plus souvent un bet de 3€ que de 7€.
Et le fold est tellement une énooorme erreur quand tu te trompes qu’il faudrait réellement que tu voies ses cartes pour le faire.[/quote]
Franchement avec sont moove c’est comme si que je l’ai voyait, ici jamais un mec de ce field va faire ce moove ni en bluff , ni avec DP, il a claiement mieux que brelan.
Aprés ma mise river est peut etre discutable, peut etre que je perd de l’ev a pas shove effectivement.
Je pense que j’aurais mis plus cher river, ou shove. Après check/call river n’est pas forcément une erreur.C est peut être pas le plus EV+ mais ca reste EV+. Par contre quand il te min bet tu es obligé de payer.
Avec 2 paires en NL10, vilain va jouer de la même façon.
As played le fold est 100% indéfendable. Il fera ça avec 2paires tous les jours, mais surtout 7 contre 1 donc suffit qu’il fasse ça 1 jour sur 8 et comment dire ?.. c’est pas close.
On peut pas fold river. On peut pas. As joued je sais pas, je trouve la value un peu thin river. Je veux dire c’est pas comme si ils arrivent toujours avec une merguez river quoi.
Le shove river ne me paraît pas thin du tout. As played, c’est chiant, la cote est super bonne, et à la fois c’est clair qu’on est (presque) toujours face à un truc qui nous bat.