Action river?

Bonjour , voici une table nl2 très CS. J’ai joué en ligne type A Game.

les 2 vilains sont à l’image de la table , limp / call avec +60 de la range.

Concernant mes actions PF, Flop,turn , sont-ils correct ?

Que faites vous river?

Pour info le bouton est au vilain 2 , erreur dans replayeur non trouvé

nh jusque la.

tu peux pe bet + fort flop et turn vs CS mais bon t’y va deja fort.

river XF (sauf micro bet XC) si un vilain prend le lead vs 2 joueurs c’est qu’il a la suite.

J’aurais pot flop pot turn face à ce genre de vilains
Check fold river… En espérant qu’ils checkent aussi…Je pense pas qu’ils bettent Paire/Double paire river vu le board
Bet/Fold ici me parrait pas bon…
Voilà pour moi

Bet/fold 60 centimes. Y a encore beaucoup de combos de 2pairs avec lesquels ils vont payer.

Sur un 6 river je suis déjà plus tenté de c/f. Je pense qu’ils ont beaucoup plus de Tx que de Jx. Quelques 6x quoi qu’il arrive, mais c’est pas forcément la majorité de leur range.

Je check/fold, la quinte est facile à voir même pour des CS et un des deux joueurs peut facilement l’avoir. Ils ne vont pas bluffer dans un pot à 3.

Pour moi c’est un check / fold river.

Tu barrels déjà bien, la value est là, au pire des cas, tu les auras dans un autre spot pour finir le travail.

De plus, ici tu te fais souvent battre avec des mains du type 56 / 67 / JT / 4J / 8J / 9J

Il suffis que ce soit assortis et les Vilains aiment ça, un tirage quinte ventrale, ils adorent aussi.

Si le tirage rentre, stop la value, préfer un jeu safe, tu regreteras de t’être fait avoir sur un draw évident (j’en ai fait les frais plusieurs fois en sous éstiment le vilain poisson :stuck_out_tongue: ).

Pour value il faut que tu sois payé par moins bien, ici je vois 9x / 8x / 4x, éventuelement un tirage carreaux tiré par les cheuveux (on sait jamais, Vilain sait aller chercher loin :slight_smile: )et doubles paire.

Je ne connais pas l’ambiance de la table mais avec double paire, vilain relance parfois selon son profil (même si tirage couleure ou flush sur le board, ils ont tendance à regarder leur 2 cartes et rien d’autre en se disant “c’est quand même rare de toucher ça donc j’ai plus de chance de gagner”).

Voilà pour ma contribution.

Gegeben

EDIT : Je suis d’accord avec Teddy945, ne vois pas le bluff partout (sauf joueurs spécifique), imo c’est pas une question de pot à trois (comme je le dit plus haut, ils regardent leurs cartes tête baissée) mais tu n’as que très rarement de bluff en micro limite. En général, le plus gros bluff que tu verras est un Cbet :laugh: .

Je te dis ça car au début j’avait tendance à ne pas croire et à sous estimer les poissons, je joue plus safe à présent et ça porte ses fruits…

Finalement vilain 1 bet, vilain 2 shove.

Je fold. Vilain 1 call.

Vilain 1 straight par le bas ( J6off). Vilain 2 DP

[quote=“Mixyn, post:606275”]Finalement vilain 1 bet, vilain 2 shove.

Je fold. Vilain 1 call.

Vilain 1 straight par le bas ( J6off). Vilain 2 DP[/quote]

Heu J6 sa fait suite par le haut aussi non ? :laugh:

Sinon tu joues sur quoi pour trouver des fishs qui call PF + flop et le turn avec J6u ?
(et un autre qui call shove avec DP sur ce board vs 2 joueurs c’est bien aussi :laugh: )

Bon fold dans ce cas :wink:

Parfois tu verras 2 vilains avec des jeux bidons comme double paire voir pire mais c’est pas grave, t’auras pris la bonne décision :wink: .

Je trouve que ce sont de bons réflexes à prendre si tu comptes crucher de limite un jour.

Gegeben

[quote=“duxili, post:606280”][quote=“Mixyn, post:606275”]Finalement vilain 1 bet, vilain 2 shove.

Je fold. Vilain 1 call.

Vilain 1 straight par le bas ( J6off). Vilain 2 DP[/quote]

Heu J6 sa fait suite par le haut aussi non ? :laugh:

Sinon tu joues sur quoi pour trouver des fishs qui call PF + flop et le turn avec J6u ?
(et un autre qui call shove avec DP sur ce board vs 2 joueurs c’est bien aussi :laugh: )[/quote]

Duxili en pleine recherche de fish :laugh:

Gegeben

C’est le loto!!! Sinon check fold river, c’est dégueu je sais mais c’est la seule solution contre ce genre de singe qui payent à tous va.

Sur le réseau Ipoker. Plus fishy que barriere je trouve en micro