Action river?

La réponse est dans le titre. Vilain joue 50/0/0. Il fold vs cbet 50% flop et 50% turn.

[quote=“Davlaloose, post:834394”][strike]La réponse[/strike] QUESTION :slight_smile: est dans le titre. Vilain joue 50/0/0. Il fold vs cbet 50% flop et 50% turn.

[/quote]

sans quoi je value 1/2 2/3 au vue des sizings que tu as pris sur flop et turn :wink: il peut avoir masse d’underfull dans ce spot

gl

Franchement, je le voyais pas se contenter de call avec un 3 face à mon agression. Il va raise au moins au turn. Il va pas non plus call pour des draws; je ne vois aucun tirage.

Quand ça pue, ça pue!!

Il raise RIVER si oui à quelle fréquence ?

Pour moi c’est clairement un 3 barrel pour value des k3 36 68 (AA k8 k6)> depend du profil

vilain ici va avoir que trois combo qui te mettent mal kk 33 88

si tu sais il est peu aggro river bet fold est bien

Je t’assure que je ne voyais que KK et 33 dans sa range de call flop + turn ici et raise avec un seul 3. Après, je me trompe peut-être.

tu as des stats ? FLOP et turn en plus ?

Voili, voilou :slight_smile:

vilainflop.jpg

vilainturn.jpg

c pas des tonnes d’info, mais il c/r pas donc lui faut le barrel il a un af faible donc bet fold sa a du sens vs lui ! voir aussi son wtsd qui si il est élevé sa donne encore plus envie de le barrel

ok avec HK23 , c est un easy value bet river sur underfull K8/AA . Faut pas etre result oriented, tu perds des tonnes sur le long terme a ne pas value cette river imo.

plop

+1 c’est un bet4value !

on sera tellement plus souvent devant que derrière !

le mec est 50 de VPIP, il a pas si souvent que ça KK ! faut pas déconner !

même si ici il te poutre, je suis 10000% ok avec le propos de lepto ! faut bet !
on perd plus en moyenne à ne pas bet qu’a perdre l’intégralité de notre stack LA fois où dugland a LA main !

°+°

[quote=“Yeepaa, post:834565”]plop

+1 c’est un bet4value !

on sera tellement plus souvent devant que derrière !

le mec est 50 de VPIP, il a pas si souvent que ça KK ! faut pas déconner !

même si ici il te poutre, je suis 10000% ok avec le propos de lepto ! faut bet !
on perd plus en moyenne à ne pas bet qu’a perdre l’intégralité de notre stack LA fois où dugland a LA main !

°+°[/quote]

Dons de voyance - retour de l’être aimé - maraboutage - je peux vous faire gagner au loto - désanvoutage - guerrison miraculeuse - contactez moi :laugh: :laugh: :laugh:

:slight_smile:

[quote=“Davlaloose, post:834672”]Dons de voyance - retour de l’être aimé - maraboutage - je peux vous faire gagner au loto - désanvoutage - guerrison miraculeuse - contactez moi :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]lol très bon !!!

Un truc que j’ai remarqué en micro et qui me fait toujours beaucoup rire c’est qu’il y a plein de mecs qui vont pas raise leurs nuts river et vont juste flat, je sais pas s’ils attendent la 5ème street ou s’ils savent juste pas trop où ils s’en sont mais ça me fait toujours marrer.
Du coup ça incite encore plus à value thin river je trouve :stuck_out_tongue:

coooool !!! vraiment bonne nouvelle pour moi !

film protection htc one m9 coque protection htc one m9

C’est vraiment ultra weak de check back ici.

Raise avec random 3x est quand même souvent overplayed.

Lol, je croyais que j’avais déjà mis la fin. La voici.

plop poto

oui oui tu l’avais mise :slight_smile:

°+°

Comment je me serais fait poutre :silly: j’aurais bet costaud en esperant qu’ il fasse parti de ceux qui ne lache pas le 3 en main… waooooooo

plop

ouais et alors ?

c’est pas parce que sur CE coup tu aurais perdu que en moyenne le fait de bet ne te fera pas gagner en moyenne sur la durée !

c’est ce qui compte et pas un éclair divinatoire (ou de weakness :whistle: ) sur UN coup ! :wink:

il y a des profils contre lesquels x pourra être bon => mec qui call jamais ici moins bon que 2nde nuts par exemple mais dans le doute, sans infos, ou vs mongolito => beeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttt

edit : et KK ici c’est seconde nuts :smiley:

on est quand même pas sur le bas non plus avec trips TK ou merdaille du genre non plus

°+°

plop

ouais et alors ?

c’est pas parce que sur CE coup tu aurais perdu que en moyenne le fait de bet ne te fera pas gagner en moyenne sur la durée !

c’est ce qui compte et pas un éclair divinatoire (ou de weakness :whistle: ) sur UN coup ! :wink:

il y a des profils contre lesquels x pourra être bon => mec qui call jamais ici moins bon que 2nde nuts par exemple mais dans le doute, sans infos, ou vs mongolito => beeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttt

edit : et KK ici c’est seconde nuts :smiley:

on est quand même pas sur le bas non plus avec trips TK ou merdaille du genre non plus

°+°[/quote]

J’ai jamais dit le contraire mon yeepaa, il y a de la value a prendre et il ne faut pas se priver même si sur ce coup ça se passe mal, ne pas le faire fait parti d’ une des plus grosses erreurs chez les debutants, non ?