pas ouf ! ok pour le donk.
carreau pas ouf, le check call est séduisant mais peut être qu il aurait broke sa FD au flop.
je bet / fold 7€50 car c’est un passif.
++
Je préfère jouer le coup contre 1 joueur avec TT, donc je raise l’iso-raiseur, la seul exception serait que ce soit des joueurs tight ce qui n’est visiblement pas le cas là.
As played shove T pour value +protection en fait .
Preflop call TT OOP en 3 way, on va passer notre vie à xf Flop. Je prefere 3bet et prendre l’initiative.
Néanmoins si l’on call faut beaucoup donk, ok avec le donk Flop surtout avec un fish cs. Ca a le désavantage de facilité la vie au reg BU.
Turn Shove je vois pas bien ce que l’on peut faire d’autre. Meme si parfois on est deja dead, il a tellement de poubelle qui va se motiver à call. Laisser une free est assez catastrophique.
Tout à fait OK pour le PF, je ne m’isole pas OOP contre le REG qui plus est avec TT qui va rencontrer des F compliqués à manœuvrer en pot 3bet.
Le DKB n’est pas standard pour moi mais je trouve ça bien joué! Au T il faut shove (jusqu’à hier j’aurai mis 9€ mais j’ai compris certaine chose grâce à l’auteur de ce post merci à lui!).
J’explique le shove par le fait qu’on est suffisamment devant sa range s’il nous call (7x + 1 carreau, Ad5/4/2, Kd5,4,2, 66/77/88/99) et qu’on n’est pas mécontent de lui faire fold de l’équité avec ses OVC comme KdQx etc. (dans le cas où on décide de xcall qui est pas mal non plus comme line).
Preflop je 3bet quasi tout le temps, principalement parce que notre main est très forte et que c’est très bien de faire fold beaucoup d’équitée
Flop donk ok
Turn en fonction de la passivitée de vilain et de plus de stats/infos si vilain est très passif on peut encore thin value pas cher (entre 1/3 et 1/2 pot) et c/f river, sinon check
Contre ce profil passif et Cs avec une range remplie de bouze off suit, j’ai l’impression qu’on lui donne les cotes en bettant 1/3P pour call son A7A6A5A2A4 K7K6, etc avec Ad ou Kd, ses 6x 76 65 46. Alors que c’est des mains qu’il va call si on shove, non ?
Et si vilain est moyennement passif, on x/c x/r ou x/f turn ?
En gros tout simplement value/protection, on bénéficie énormement des deux
Si des gens fold QJo c’est très bien pour nous, et notre main est bien devant la range du fish et de l’OPR pour qu’on puisse se permettre de raise pour value
Ca nous arrange pas tant que ca de jouer un 4way et de laisser tout le monde freeroll toute leur équitée alors que notre main est très forte preflop (top 5% on va dire), et c’est en plus aussi la meilleure facon de value et d’isoler les fishs, meme si je m’attends pas a ce qu’ils callent tout le temps non, mais peut importe un peu
Après jpense pas non plus que call est horrible et les EV entre call et 3bet doivent pas etre si éloignés j’immagine, mais jpense quand même que l’EV du 3bet est supérieur à l’EV du call dans ce spot avec TT
Shove ca m’a l’air un peu thin vilain peut avoir des mains meilleurs que la notre obv donc on va se value cut une partie du temps, et en le faisant call un range plus strong on va se value cut un plus gros pourcentage du temps que si on met moins cher, c’est dit un peu bizarement mais en pratique ca veut juste dire que quand on value plus thin on veut mettre moins cher
Ouais c’est pas grave si il a les cotes, si tu check tu lui laisse freeroll son équitée
En standard contre un vilain normal je pense que je check et call en fonction du size, ca m’a l’air trop faible pour qu’on ait envie de mettre les stacks au millieu et c’est la derniere main qu’on a envie de b/f