Est-il possible de faire en sorte que le hud ne prenne en compte que les datas relativement récente (par exemple uniquement les 3 derniers mois ou les 150k dernieres mains) ? En effet il y a des joueurs sur lesquelles j’ai des stats datant de un an et ils ont pu changer leur style…
J’ai vu dans “hud option” qu’on pouvait lui demander de ne prendre en compte que les x dernieres mains, mais le logiciel nous previent que le cache ne peut plus être utilisé et que cela risque d’appauvrir les performances. Je prefererais demander au logiciel d’ignorer les plus vieilles stats, un peu comme dans l’onglet “texas holdem” quand on met un filtre “since a date”.
Je ne crois pas que ce soit possible. La seule solution qui me vient à l’esprit c’est de créer une nouvelle base de données et de n’y importer que les HH récentes (ancienne base de données => tu indiques dans DatabaseManagement/Export/Advanced ta date et puis tu fais un restore pour récupèrer ces HH dans la nouvelle base).
Si tu passes par ici… J’ai tenté la manip: j’ai fait export, ca a créé un repertoire avec des fichiers textes qui contiennent bien des mains, ok. Par contre je vois pas comment les importer dans la nouvelle base: quand je fait “restore” il veut un fichier zip ou backup.
Je suis au boulot, je n’ai pas PT sous les mains … il devrait y avoir une option IMPORT pour réimporter les HH dans ta nouvelle database (sous database management)
L’inconvénient avec le export/import c’est que tu vas perdre tes notes. Une autre possibilité me vient à l’esprit:
backup de ton ancienne base de données (par sécurité, si tu ne l’as pas encore fait)
tu ouvres ton ancienne database et tu fais un “Purge” et dans l’onglet Advanced tu sélectionnes la date des données que tu veux effacer (tu effaces p.ex between 20xx et 2010 pour garder 2011 et 2012)
Backup done. Par contre c’est la purge qui a l’air longue je la lancerai en fin de session mais apparament ca m’annonce des temps de purge de 250heures…
250 heures … c’est affreux! Je n’ai jamais fait de purge sur des dates donc je ne sais pas; éliminer des “HH rooms” c’était assez rapide en ce qui me concerne (mais bon, tout dépend de taille de ta database & de ton PC …)
donc en fait confirmez moi, la chose est très simple en fait :
Database Management —> Purge —> Advanced —> Between dates : et cela nous efface les sessions et donc les mains comprises entre la période qu’on a choisit ???
Oui Julien je l’ai fait en fin de session donc si demain je reposte pas ici c’est que ça a marché Et c’est evidemment conseillé de faire un backup avant. Ca m’a pris en gros 20 mn pour le backup, 30 mn pour purge le cash, 30mn pour purge les tournois et 20mn de housekeeping à la fin.
Est-il possible de faire en sorte que le hud ne prenne en compte que les datas relativement récente (par exemple uniquement les 3 derniers mois ou les 150k dernieres mains) ? En effet il y a des joueurs sur lesquelles j’ai des stats datant de un an et ils ont pu changer leur style…
J’ai vu dans “hud option” qu’on pouvait lui demander de ne prendre en compte que les x dernieres mains, mais le logiciel nous previent que le cache ne peut plus être utilisé et que cela risque d’appauvrir les performances. Je prefererais demander au logiciel d’ignorer les plus vieilles stats, un peu comme dans l’onglet “texas holdem” quand on met un filtre “since a date”.
Si quelqu’un peut eclairer ma lanterne Merci.
FG[/quote]
Le nettoyage accelere bcp les performances de PT4.
Mais le filtrage des hands en nombre de semaines ne ralentit pas le HUD, j’ai testé.
Au contraire du filtrage du nombre de hands qui lui est une cata.
J’ai l’impression que PT recalcule tout tout le temps!! :S
A l’epoque j’avais aussi renoncé à filtrer le hud (dans les options avancées du hud)- si tu dis qu’on peut filtrer en nombre de semaines ca peut etre interessant, d’autant plus que les ordis d’aujourd’hui sont plus puissants.
Sinon je pense quand même rester sur la solution de delester regulierement ma database des mains trop vieilles, en faisant des backup au cas ou.