2 mains jouées contre le même reg à qq minutes d’intervalles, j’ai perdu ma database du mois dernier, là plus que 300 mains sur vilain, mais j’en avais bcp plus, genre 2k.
Donc reg très aggro pré et postflop, va bcp stab vs check et trop cbet multiway.
ici, bet range 10% flop Khi dry > 2 barrel small brique > assez souvent AI sur autre chose qua A et Q
turn, les rares fois où il n’aura pas broke pré 99-JJ, il va quand même les XB à mon avis, va plutôt stab weak et non sd value
river, pas hésité très longtemps, je ne lui mets toujours pas de PP, QQ n’est jamais là, c’est d’après moi la seule PP qu’on a envie de bet ici
donc ici même reads sur vilain, contre lui avec TP je sais que je mets tout, contre d’autres je peux trouver le fold river
je XR parce que ça va trop bet flop et que j’ai de la value sur BTN, turn même idée, et surtout CO aurait broke flop TP avec ce spr
Je ne pense pas que ce vilain soit gagnant car tu vois assez vite qu’il met tout avec pas grand chose. Des que tu as compris ça, vilain devient une tirelire.
non, je pense qu’il est gagnant, son bluff AQo me semble pas ouf, le call pré non plus, mais j’imagine que s’il le fait c’est que ça marche, et à vrai dire pas grand monde a A5s ici, field plutôt cappé à TT-QQ, et ça va fold souvent parce que ça va trop voir AK. Et dans l’autre hh il a 30 a mettre dans un pot qui fera 120, je pense qu’à sa place je call aussi, normalement utg n’a pas brelan, btn les aurait reraise flop j’aurais juste joué différemment flop.
et, imo, il ne va pas recommencer tout de suite contre moi
pas lui la tirelire
Je connais pas les ranges de 4bet oop (avec 2 relanceurs qui plus est) qui sont jouées en NL50 mais j’imagine AA/KK/QQ/JJ/AKs/AKo/AQs et quelques 4bet light A5s/KQo. Tu confirmes où c’est plus loose ?
Tu as un avantage de nuts sur ce board, il n’a que des KQs et KJs (pas AK car tres aggro PF). Tu montres de la faiblesse dans ton sizing au flop et dans ton check turn donc il s’engouffre dans le bluff (c’est sa seule facon de gagner le coup).
Par curiosite pourquoi tu utilises cette line ?
C’est quoi la strat pour faire un cbet aussi ridicule la ? Tu peux m’expliquer stp ?
Et expliques pourquoi selon toi il n’a jamais de K ?
C’est quoi son taux de 3bet general ? Et de 3bet/call ?
En bettant aussi petit au F et X a la T tu lui expliques ce que tu as en main (hauteur A ou petite paire) et donc forcement, vu le profil, il stab et shove river. Mon probleme ici c’est : est-ce qu’avec une paire de 5 au SD on a vraiment envie de jouer son tapis de 100bb contre la range de 3bet/call de ce vilain ? D’ou ma question sur ses taux de 3bet, histoire de voir comment se comporte cette range sur board.
ça me permet de value plus large que TP, et de pouvoir jouer en 3 streets. Sur flop Khi où on a un énorme avantage ça me semble plutôt ok
pas dit que je pensais gagner 100% du temps, enfin très souvent quand même, il lui reste 3 combos de KQs, je sens sa range orientée ATs AJs AQ. Du coup je suis plutôt large river avec un 5
pas fan du 4b a5s^^ son but c’est de te rouler dessus, et tu dois le contrer en étant plus tight! Il va trop déf aux 4b avec des mains qui te domine et qui devrait fold AQo AJo et quelques Axs > A5s mais ça va pas arriver.
A5s ça va struggle à réaliser l’équité vs ce loustique, la preuve t’es en pls dans cette main.
J’aurais 2bar et AI river probablement, c un fou mais pas aliéné il peut fodl 99-QQ 77 A8 des fois.
Et ta raison de pas barrel turn est nul, au contraire je dirais que c toi qui a peu d’équité avec ta bottom pair quand en face ya 99-QQ A8s 67s 77 etc
contre un gars qui a des fréquences de 3bet élevées réduire ma fréquence de 4bet ne me parait pas, comment dire, optimale
aucune raison de transfo ici, 99-QQ vont fold ou plutôt jam pré selon ce qu’il perçoit de moi, JJ-QQ jam 100%. Y’a jamais A8s, reg aggro ok mais A8s équité pourrie en 4bet pot, il doit savoir ça. Je crois que tu surestimes sa range de call.
ici ce n’est pas un 4bet mais un cold 4bet, ma range est plus forte, va pas vraiment call K9s. Ou si c’est le cas c’est moi qui vais lui rouler dessus.
et si son call AQo ne me parait pas ouf, perso j’aurais fold à sa place, justement parce que cold 4bet, ça me parait quand même mieux que K9s,
non non, ce n’est pas un fou, c’est un reg aggro, à mon avis gagnant, voire du genre que tu ne veux pas trop avoir à ta table en fait
par contre le fou degen, je ne veux pas le quitter
de ce que je vois la majorité du filed ne va jamais xr AQ, il va pouvoir jouer son équité pépère evec ses draws, la majorité du field ne va jamais cold 4bet A5s, il va pouvoir 3bet btn–co pépère. J’ai envie d’empêcher ça. Et ce n’est pas une guéguerre d’égo, pour moi c’est du poker. Et pour finir je ne vais pas xr 100% du temps TPGK, bien évidemment parce qu’il n’a pas 100% du temps un draw. Juste que TP contre sa range estimée me parait bcp trop fort pour être simplement call dans ce spot, surtout avec le cold call de btn.
Pas du tout, j’ai meme pris le temps de mettre un « stp »
Et quand je dis ridicule c’est de ton sizing que je parles, pas de toi , j’aurais pu ecrire « si petit » ok mais bref, c’est surtout que je ne vois jamais ça et que j’ai du mal a voir ce que ca va accomplir.
Tu sais que tu peux cbet sans TP ou mieux hein
C’est surtout que je penses que personne ne fold vs ce sizing et s’il s’agfit de value ce n’est pas assez.
Et pour l’avantage du board Kxx faire attention car tu affrontes quelqu’un qui a 3bet donc il n’a pas tant de mains sans K que ça.
Tu dis qu’il est tres loose et maintenant tu nous dis qu’il ne peut pas avoir 3bet/call KJs ou KQo voire KTs IP, t’as pas l’impression que tu adaptes aussi sa range au fil des streets ?
Tu joues sur quel site en NL50 pour trouver un field qui 5bet shove JJ 100% ???
je ne call pas les 4bet avec JJ. C’est shove vs reg, enfin dans ces positions, ou fold vs nit. j’imagine que lui non plus. Si on pense reg qui peut prendre le spot light, assez content de prendre la dead money, de lui faire fold entre 30% et 45% (je pense à AQ KQ) d’équité,
ce sont mes débuts en nl50, pour l’instant ça se passe bien mais évident qu’il faudra que j’ajuste mon jeu, ça doit être pour ça que je poste des hh ici
tables regular pmu, toujours une préférence pour garder les mêmes vilains aux tables, pas de recherche de volume mais plutôt de table select, trop frustrant en zoom d’avoir un récréa qu’on trouve à chaque fois à une position différente, et format trop tight, tout ça plus rake, pas pour moi
Ca depend ou tu joues en zoom, sur PS peu de recrea et rake a 5%, soit moins que le classique, par contre le niveau est nettement plus fort que Wina (connait pas le niveau de PMU).