Le changement de législation nous oblige à passer des rooms en .com aux mêmes rooms en .fr (winamax.com → winamax.fr).
Comment adapter le profiling des joueurs dans ce profond changement ?
Doit-on garder le profiling actuel au risque d’avoir 2 joueurs différents jouant sur le même pseudonyme (au vue de notre tracker uniquement).
Dans mon cas personnel en passant au rooms francaises, je vais en profiter pour changer de pseudonyme, et peut être donc sans le savoir utiliser un pseudonyme utilisé précédement en .com et donc un profil associé dans les trackers.
Pouvez-vous m’indiquer votre vision des choses.
Cordialement Ludovic.
je sais pas si je vais dire une bêtise mais je pense que pour wina pas de prob car wina était sur ongame alors que maintenant ils ont leur propre réseau donc quand tu sera sur leur réseau tu prendra on compte les joueurs rencontrés sur ce même resau et plus l’ancien ongame.
Pour les autre réseau type BWIN.com >> .fr c’est une très bonne question ???!!
No mais ce qu’il veut dire (je pense) c’est que si tu a 1K de mains sur un joueur pseudo XXX sur bwin.COM réseau ongame
un autre gars vient créer un compte sur bwin.fr. le pseudo XXX est libre car ce n’est pas la même entité. le gars prends ce pseudo XXX
tu le croise sur un cach game, ton trackeur reconnait XXX sur ongame et te sort les stat sur 1k de main. tu es contant mais le prob c’est que c’est pas le m^me joueur et il joue pas du tout comme ca !!
A moins que les pseudo ongame soit bloqué si déjà utilisé