Adaptation table mongole

Salut à tous, je voudrai savoir quel serait selon vous l’adaptation ou les adaptation à faire lorsque vous êtes sur une table de récréatifs gambler qui ne respecte pas les 3bet, et qu’il joue any 4 qque soit l’action préflop, je demande ça dans des cas ou il y a + de 2 joueurs de ce profil à la table

Merci pour vos réponses :slight_smile:

[quote=“placebo33” post=775399]Salut à tous, je voudrai savoir quel serait selon vous l’adaptation ou les adaptation à faire lorsque vous êtes sur une table de récréatifs gambler qui ne respecte pas les 3bet, et qu’il joue any 4 qque soit l’action préflop, je demande ça dans des cas ou il y a + de 2 joueurs de ce profil à la table

Merci pour vos réponses :)[/quote]

plop

resserre ton jeu, plus de minraise IP quand on a envie de faire gonfler le pot avec une main prometteuse, etc…

tu 3bet moins mais avec des mains qui dominent leurs ranges et tu broke pf (alors c’est générateur de variance mais bon, il faut trouver du spot quoi et accepter la part de variance)

j’ai l’impression que les réponses on les a tous mais qu’on aime pas les prendre en compte :smiley:

edit : ça dépend aussi vachement du nombre de tarés que tu as à table, si plus d’un et qu’ils se sacochent à temps plein, bah ça fait chier d’être au milieu

Hand Equity
akqt$ds 41.57%
50% 29.20%
50% 29.24%

donc tu vas les perdre plus souvent que tu vas les gagner, mais ils seront EV+
tu vois l’idée quoi :wink:

°+°

Alors pour t’en sortir :

1 - Tu chattes
2- Tu chattes
3 - Surtout tu chattes

J’espère que ça peut t’aider :laugh: :whistle:

Tu ne joue QUE en value. C’est à dire tu relance PF avec des grosses mains. Si tu ne touche pas tu abandonne. Sinon tu balance la purée sur 3 barrels avec TP, à condition que le board ne soit pas trop connecté quand même.

Surtout ne pas tilt !

essaye de reduire le SPR avec meilleures mains, par exemple c-r au lieu de cbet quand tu as combo draws/nuts vulnerables. c’est assez exploitable comme play (villain peut simplement fold) mais ca marche bien. A l’inverse, c avec des mains que tu veux pas aller allin, p.e. wrap sur board avec 2 flush au flop.
Autre exemple TJQK sur 7Q2, tu peux check call flop et C-R si tu touches 2 paires par exemple.

avantage de jouer comme ca, tu fais pas grossir le pot contre les CS et les agros, tu as une range de check qui contient des gros jeux, etc.

Clair en 3barrel TP en PLO tu vas bien t’en sortir :smiley:

[quote=“Davlaloose” post=775412]Alors pour t’en sortir :

1 - Tu chattes
2- Tu chattes
3 - Surtout tu chattes

J’espère que ça peut t’aider :laugh: :whistle:[/quote]

Pour le petit Québéçois que je suis, ça veut dire quoi chatter??

[quote=“Thé Vert svp” post=775821]

[quote=“Davlaloose” post=775412]Alors pour t’en sortir :

1 - Tu chattes
2- Tu chattes
3 - Surtout tu chattes

J’espère que ça peut t’aider :laugh: :whistle:[/quote]

Pour le petit Québéçois que je suis, ça veut dire quoi chatter??[/quote]

plop

ça veut dire avoir une chance énorme et hors norme :smiley:

non d’un carribou

ps : je t’ai mail les trucs :wink:

bonne nuit PA, bonne nuit le monde

°+°

[quote=“Yeepaa” post=775822]

Pour le petit Québéçois que je suis, ça veut dire quoi chatter??

plop

ça veut dire avoir une chance énorme et hors norme :smiley:

non d’un carribou

ps : je t’ai mail les trucs :wink:

bonne nuit PA, bonne nuit le monde

°+°[/quote]

Ouais j’ai vu ça merci!

Ah c’est fou ce qu’on apprend sur les forums européens de nos jours…

En Europe, ce que les joueurs de poker appellent “avoir de la chatte”, les gens normaux appellent ça “avoir du cul”.

Aussi ce que je me disais, mais je pensais que c’était juste mon esprit qui dérivait :wink:

Et vive le Québec libre !