Adaptations face à un gros 3betteur collant

Mon problème est simple, je me demande quelles sont les adaptations à prendre contre les regs qui 3bet plus de 10% et surtout qui call quasi tous les 4bet :angry: que ce soit ip ou oop.
Merci par avance aux âmes charitables qui daigneront me répondre.

Celon moi , apprendre ou non
value en 4bet tes nuts en position
Sur les spots de 3bet light de ca part profite en aussi pour value un max
Si tu le joue en position profite en pour instauré une dynamique de relance.
Ressert un peu ta range si c’est une call in , tu seras toujours devant sur la value et évite de light contre lui il va te call au bout du monde
Imo ^^

vs ce profil merger tes ranges de 3b et 4b me semble être une bonne option

Bah en faite c’est tout bete, joue le a fond IP et ressert ta range de 3bet si il est bcp calling station value value value, et bluff tres peu me semble etre la meilleur solution.

je dirais pas forcément de resserrer sa range : un mec qui 3bet 10% et call 4bet tout, en position on peut le 3bet mergé une tonne, justement!
déjà inclure au minimum AQ+ TT+ (ce qui va déjà nous donner presque 5% de 4bet. Ensuite, voire comment il se comporte en 3bet pot et en 4bet pot : il 3bet, on call; va-t-il toujours cbet? 2barrels? s’il cbet/give up on peut inclure pas mal de SCs, et de PP pour raise cbet les monsterdraws/2P et float puis soit pot control les mains marginales, soit prendre le bet avec les merguez/set par exemple. S’il 2barrel une tonne on va jouer les broadways pour toucher TP. idem pour le 4bet) Bref, on va pouvoir face à ces vilains call pas mal les 3bets vu la faiblesse de leur range + 4bet une tonne… l’essentiel étant de BIEN jouer postflop… on joue au poker quoi :stuck_out_tongue:

4 bet shove :laugh: